Bonjour...bonsoir..bref , je tiens à m'excuser pour le retard.
Une période d'examen, de voyage et de deuil ..ça n'a rien arrangé.
Je compte me rattraper, bonne lecture à vous.🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤
Quelque part par là deux jours après..
- Je viens de recevoir le second message de naruto, c'est par rapport à celui là que j'ai pu établir ce plan,il est un peu foireux mais ça va ,êtes vous d'accord ?
Demanda shikamaru adossé contre une porte.-Euh ...oui ,il est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas? On te fait confiance !
Dit sakura .-Vous aussi...êtes-vous d'accord ?
-Bien évidemment !
Répondirent le reste du groupe.-Bien alors, la mission commence dans 3h .
- Compris!
- Dispersion !
Entre temps....
- Mon seigneur, puis je ?
- Qu'y a t'il ?
-Un étranger, un Empereur semble t'il, est aux portes du palais et vous demande .
- Qu-Quoi? Que fait un empereur ici? Qui est ce?
- il se nomme JENI .
-..... hmm...désarmé le et faite le entrer .
-Bien mon seigneur.
Le serviteur quitta sa position de supination, deux pas en arrière ,se levant sans oublier une courbette, soulevant le surplus de sa tunique.
Une fois les portes fermées.
Le seigneur regarda son salon,orné d'or et de tableaux ,de vases et bien d'autres encore .Il semblait satisfait, toute sa suprématie était là montrant sa grandeur .
Il regarda sa tunique brumeuse noire et blanche rappelant son pays de la brume ,ses parures.Enfin,il caressa sa longue barbe blanche en s'adressant à l'unique femme de la pièce.
-Femme! Pourquoi un empereur de renommée inconnue vient il me voir ? Pense t'il pouvoir me dominer ?
- ...Je ne pense guère que cela soit possible, mon seigneur.
- Et pourquoi donc cela ?
- Vous êtes d'une force inégalable.
- C'est bien ça ma petite;dit il hilare; pour la peine je vous octroie la permission d'inviter ces domestiques d'okogay que vous affectionnez tant pour notre mariage, réjouissez vous donc !
- Cela est d'un honneur, merci.
La jeune femme,d'une beauté sans nom s'inclina pour se retirer, sa longue chevelure sombre surplombant ses épaules dénudées convergeaient vers sa poitrine contrastant avec la pâleur éblouissante de sa peau immaculée.
Relevant la tête elle put voir la lueur lubrique de celui qui l'avait toujours convoité ,elle se mordit la lèvre inférieure, pulpeuse et rouge pour ne pas crier au dégoût.- Ne t'en vas pas , reste près de moi ,je veux que cet empereur voit de plus de mes richesses, cette beauté dont je suis le seul à posséder.
Finit il par un vulgaire.
Celle ci s' exécuta néanmoins, se tenant aux pieds de l'homme qui enfoure ses doigts dans sa chevelure.Les portes s'ouvrirent et l'annonce tomba .
- L' empereur JENI de l'empire flamboyant d' ARASPEC.
Une ombre se dessina ,devant plus visible, on pouvait voir de magnifique cheveux sombres, une peau pâle et désireuse, vêtu d'un kimono blanc rouge, les yeux couverts d'un tissu blanc.
L'homme s'avance aisément , tangue et chaussettes, sa démarche était fluide,ferme ,dominant, hypnotisante.
-Je me nomme, JENI, empereur d' ARASPEC. C'est un honneur d'avoir été reçu par vous mon seigneur, même si j'ai un pincement au coeur comptenu de ma séparation brusque avec mon katana..- Simple précaution..
Dit il choqué de la beauté de ce dernier .- je vois...je me permet de prendre place .
Dit il en se posant sur un Sofia.-Femme demande des collations pour notre hôte.
Celle ci se leva sur "le regard" de JENI.
- Êtes vous aveugle?
- Oh non, mes yeux se reposent tout simplement, je n'ai pas l'habitude du changement de lumière, chez moi le soleil est doux et puissant à la fois ...flamboyant.
-..je crois comprendre, et que me vaut cette visite inattendue ?
- Je suis là Pacifiquement, je veux établir des liens solides avec ceux qui sont à mes yeux de valeurs sûr et flamboyantes. Ayant toutes richesses, je ne savais que vous offrir ,je comptais vous le demander directement mais je crois avoir trouver .
- Et qu'est-ce que c'est ?
- ......La vie!
Dit elle de manière désintéressée;Sourire aux lèvres, il prit la tasse que lui apportait la fiancée du seigneur; merci belle créature.-Me faite vous du chantage ? Empereur JENI?
Dit il nerveux.- Voyons, comment faire du chantage alors que je suis seul et désarmé dans votre pays dite moi?
-Heu..et bien..alors je vous écoutes ,donné moi donc cette vie et vous serait largement récompensé.
- Femme ,donnez moi donc ce beau katana je vous prie.
Celle ci attendit l'approbation du seigneur et fit comme demandé.
-Bien. A prensent laissé moi vous montrer les joies d'avoir mon empire comme allié !
Sur ses paroles ,il entama une danse fluide avec le katana , des cris retentir du salons ,des bruits d'explosifs et autres .
Quand les portes furent ouvertes, les gardes du palais purent découvrir le carnage, du sang .., au milieu de la salle, JENI trônait fièrement, jetant le katana brisé, il resserra son kimono et jeta avec un large sourire un bandeau aux pieds du seigneur terrifié.
Celui ci le prit en tremblant, ses yeux s'ouvrirent encore plus de stupeur quand il comprit.
-Vous ...vous venez de neutraliser des ninjas de Konoha ?
- cela fait un moment que je sentais leur présence, ils avaient sûrement vous .....avec votre jeune femme.
Dit il en mimant une lame sur son cou.Le seigneur se leva en criant .
- J'accepte...devenant allié,demandé moi tout ce que vous voulez et aidez moi à trouver comment ces ordures ont put s'infiltrer ici.
- D'après mes informations, des ninjas de Konoha ont été invités à okogay, mais bon je crois pas que vous ayez des liens avec ok..
- Si si ...on en avait ,mais ils viennent de me trahir, dent pour dent ,œil pour œil, aide moi Empereur JENI !! Je te donne même ma fiancée...qu'attends tu femme ? Le temps qu'il se décide distrait le ! ...fait ce dont tu veux JENI, elle a toi et encore pure.
Dit il en se frottant les mains.-Bien ...mon seigneur;dit il en regardant les ninjas affalés au sol; y'en a même un avec un paquet de chips ...Bien ,prépare tes troupes,on attaquera okogay et si possible le village de Konoha en prime .
VOUS LISEZ
Naruto/okogay: New sensation
FanfictionNaruto a tout ce qu'il souhaitait, une famille , des amis et il est hokage! sa situation le plait . mais un jour , un mystérieux village fait son apparition et une invitation lui a été envoyé. c'est face à cela que le quotidien de naruto va cha...