Chap 13

136 8 0
                                    


Je sais... Il a été long ce chapitre, désolé mes amours.

❇‼❇‼❇‼❇‼❇‼❇‼❇‼❇‼❇‼❇‼❇‼

      C'était silencieux, très silencieux.

Cela donnait une atmosphère de malaise.

   Il n'y avait que le bruit de pages, un bruit qui se faisait à intervalle de temps varié.

Boruto était sur le point de péter un câble quand un soupire se fit entendre.

-Mais il est où papa?

-Himawari.... Je ne sais pas

-Il Attend un peu de voir ce vieux grincheux.. Je suis sûr qu'il a filer en douce pour travailler..

    À cet instant kakashi depuis ce temps silencieux  laissa son livre pour regarder le fils du nouveau hokage.

   <<la jeunesse.. >> Pensa t'il.

-Un homme doit tenir ses promesses!

-Mais grand frère... Si il se passe quelque chose de grave... Il doit aller régler ça.

-Mais Himawari tu..

-n'oublie pas ce que papa a dit... Il est hokage.. Pour le village.. Et pour nous, il va se battre, ce village c'est le notre, un ninja doit le protéger.. Combien de fois un hokage.. Ne sois pas fâché contre papa.

Sur ces mots, elle entoura de ses mains la taille de sarada silencieuse depuis tantôt.

Boruto lui, comprenant les paroles de sa soeur, se rassit, relachant son point.. Elle n'a pas tord..

   Kakashi resta toujours dans son coin, admirant ces enfants qui lui avaient été imposé de garder qu'il le veuille ou non.

   << alors qu'il se préparait un bon thé, quelqu'un frappa à sa porte.

Il délaissa sa tasse pour aller ouvrir, un boucan se cachait derrière sa porte, et il hésita à ouvrit un instant.
   Mais celle ci s'ouvrit soudainement, devant lui apparut sasuke, le visage inexpressif, mais on pouvait sentir son agacement totale.

   Kakashi le dévisagea remarquant que sa peau souvent pâle devenait bronzé..

-Kakashi ... Bonjour... Les voilà... Au-revoir !

  Et sans rien comprendre, la fameuse explosion  survient suivit d'une boule de fumée, la personne tantot devant lui disparu laissant trois enfants devant l'argenté qui se chamaillaient.

-C'est une blague?...
Avait il dit.

Néanmoins, il fit rentrer les enfants en lançant des malédictions  sur le dénommé sasuke.

   Les enfants ne se calmant toujours pas,il prit sur lui et cria un bon coup. (Chose rare)

La surprise passé, les enfants s'excuserent du brouhaha.

-Pas grave.. Maintenant silence.. Je lis.
     Delà il sortit son livre douteux et s' assit avec sa tasse posée  sur son genou.>>

<Ils ont l'air quand-même soudé... Malgré le fait que leur géniteur ne soit toujours pas là.. C'est difficile.. Mais eux au moins, ils les ont encore... >
  Pensa kakashi.

-Et bien... Vus qu'ils peinent à venir... Que vous diriez vous de faire un peu d'exercice ?

-vous... Vous. Vous allez nous entraîner ?

-Évidemment sarada !

-iiiiiiiiiiiih Eum eum, je veux dire.. Merci beaucoup kakashi-sama.
  Dit elle en s'inclinant respectueusement.

-Ça me dit aussi.... Je sais que vous avez été le mentor de sasuke-sama alors.. Oui.. Entraînez moi !

-Moi je veux faire des crêpes....

-.... Himaaaaaaa......
Avait soupiré boruto.

La petite troupe se prit d'un fou rire tandis que le plus vieux souriait derrière son masque.















# # # # # # # # # # # #

Ah? Quoi? C'est court ? Comment ça ?

     Ça va il y'a plus de 300 mots..

Bon bon... C'est juste pour cette période.. Après ça, vous serez les premiers à se dire "wllh y'a trop de chapitres"  allons y.. Dou... Ce.. Ment...

Le prochain sera plus long... Et.. Se sera peut-être "les" prochains.

  Allez b'sous!

Naruto/okogay: New sensationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant