-Tu rêves ! Naruto .
-Mais sas'ke ....sois mignon ....
-Je préfère encore dormir dans mes vêtements.
Bouda rageusement sasuke .Naruto , bien qu'il veuille le caché, était amusé face à la réaction de son ami.
Il était entrain de forcer le corbeau à porter son vieux ensemble orange muni d'une culotte orange et un t-shirt orange .
-Allez !
Rajouta naruto en souriant .-Tssss.
Sasuke prit le bas uniquement.-Et le haut ?
-j'vais rester comme ça.. Pas envie de te ressembler , je me change où ?
Naruto lui montra juste du doigt la douche , un petit sourire aux lèvres.
Sasuke alla se changer et naruto fit de même .
Il ouvrit son armoir et prit un haut blanc et une culotte grise puis descendit vêtu au salon.
-Ah oui....toi t'as droit à des vêtements bien et moi ...ce déchet !
- hé sas'ke , faut pas être si grognant.
S'offusque naruto;n'empêche ça te va...le déchet !; rajoute t'il.Sasuke fronce juste les sourcils puis regarda ailleurs .
Naruto alla devant son frigo et l'ouvrit , ils étaient plongés dans le noir , seule la lumière d'en haut les éclairait.
Sasuke était sur le canapé et pensait à on ne sait quoi.
- .......J'ai du chemin à faire ....
Soupira sasuke .-Han?
Demanda naruto la bouche pleine.-Non rien.....tu te goinfre toujours le soir toi?
-chon!-Parle pas la bouche pleine ...tient , j'ai sommeille.
-Checha?
-AVALE ET PARLE !
cria sasuke .Naruto avala vite ayant peur de sasuke .
-...OK..c'est bon...j'ai donc dis en premier ..."non" puis j'ai dis "déjà ?"
-tss...Baka ..
Ils ont donc pris des coussins et des matelas puis se mirent à dormir .
Enfin, naruto lui dormait mais sasuke lui pensait .
Ce scénario ...ce qui s'est passé dans la douche.
Encore une fois , sasuke trouva le moyen de se rabaisser face à naruto.
Naruto était si fort .
Il se rappelle de leur combat , lorsque naruto avait fugué, quand naruto l'avait lamentablement mis à terre, lui, sakura, hinata ...celle qu'il a épousé maintenant .
C'était inattendu pour lui mais sakura accepta le choix de naruto et s'était tourné vers lui.
Naruto avait tout ...même un corps super .
Oui ça fait bizarre de dire une chose pareille , et ce scénario.. Dans la douche peut être tout aussi louche mais détrompez vous !
C'est juste que j'aimerai battre ce foutu Baka .C'est décidé ! Je vais me mettre à la muscule et au bronzage !
-....sasuke ...tu dors pas ?
Dit naruto ...endormie à moitié.-....je dors ...laisse moi.
Répondu sasuke du tac au tac .Il est grincheux parce-que je l'ai réveillé ? ...oh et puis ** j'ai sommeille.
Se dit naruto avant de dormir .Sasuke se redressa , mit un coussin entre lui et naruto puis soupira .
Bronzé... Beau ..musclé et fort .
Et je dois essayé de le battre dans ces domaines ....
Se dit encore sasuke .-....j'ai vraiment du chemins à faire ...
Dit légèrement sasuke avant de dormir .
VOUS LISEZ
Naruto/okogay: New sensation
FanficNaruto a tout ce qu'il souhaitait, une famille , des amis et il est hokage! sa situation le plait . mais un jour , un mystérieux village fait son apparition et une invitation lui a été envoyé. c'est face à cela que le quotidien de naruto va cha...