Chap 8

173 13 0
                                    


     Je marche tranquillement vers ma porte, j'hésite un peu à  y entrer.

Tellement de choses se sont passées ici.

Le vol des parchemins.
Le sbire nommé "lion"
Kizumi....

Mais c'est de l'histoire ancienne..
J'ai tout maintenant.
  J'ai un pilier sur qui m'appuyer malgré tout... Dans la vie normale comme le combat.. Sasuke... Malgré ce que je lui ai fais...

-Tu sais qu'il y'à  des équipiers qui s' entre tuent? Tu le sais ça ? Ceux qui livres leurs coéquipiers pour de l'argent ou autres.

-Mais.... Mais tu n'es pas comme ça !

-Peut-être que oui.. Peut-être que non....

-Évidemment que tu ne l'ai pas.

-Tu me connais jusqu'à ce point?... Sasuke ?

-....

-Évidemment que non... Tu ne me connais pas.. Absolument pas.. Moi je ne vous livrerai pas..... Dis je faiblement fixant sasuke qui soupira d'aise...... Je vous éliminerai moi même !
Ais je Fini .

Sasuke plongea de peur dans mes yeux .... Mais ceux ci ne montraient aucun mensonge

-Tu n'es pas sérieux naruto!

-Si je le suis.... Et.... J'aimerai commencer par toi !
Dis je en me jetant sur sasuke qui Riposta rapidement.

-Arrêt naruto !... Le sbire va te neutraliser !

Au même moment le sbire qui me suivait tomba d'un arbre, qu'avais je fais ?   Je le regardais  avec un regard si sombre.

-Si tu veux m'arrêter.. Faudra me tuer....

Dis je en fonçant sur sasuke.

Le combat devenait rude et une fois de plus Ont se séparaient.

-Tu t' améliore sasuke. Mais va falloir  tout donner si tu veux m'arrêter !

-Je ne veux pas te faire de mal.

-Tss... MULTI CLONAGE !
Criais je avant d'attaquer sasuker...

Le combat était rude.. Sasuke s'en sortait qu'avec des égratignures... Puis....

Sasuke lança un shuriken sur un  clone   qui le eut de plein fouet au coeur.

Tous les autres clones  disparu et sasuke me regarde  à terre avec le shuriken ensanglanté.... L'avait t-il ?..... Pourquoi n'a t-il pas évité l'attaque ? Se lisais sur les yeux de sasuke.

Sasuke tomba sur ses genoux  à mes côtés ...

-Pourquoi t'as pas éviter naruto!

-... P... Pourquoi pas ?

-Je vais appeler tsunade elle saura..... Quoi faire...

-C'est trop tard... Laisse moi mourir.... Sasuke...

Sasuke pleura..... Il... Pleure ?

-Voyons pourquoi tu... Pleures ?... Je ne suis que ton coéquipier après tout.

-tu es.... Bien plus naruto... Tu es mon... Ami... Mon... Meilleur ami... Naruto ?.... Naruto?... Naruto!!!!

J' avais les yeux fermés... Et un sourire à la bouche.

Sasuke se sentit tellement mal qu'à un battement de cils ses yeux rougeâtre prit une autre apparence... Bien plus puissante que celle basique....

Sasuke suffoquait presque à cette vue.... Naruto.....

-Très.... Très.... Très.. Bien!

Sasuke se retourna à une vitesse folle en reconnaissant son propriétaire..

-Naruto?

-sasuke !

-Mais tu es....
Il regarda derrière lui et vit un pantin en bois... Avec le shuriken dessus.... Pour.. Pourquoi naruto?

-...... Je voulais tout simplement voir ces yeux... Maintenant.. Entraine toi d'arrache pied... Si tu m'en veux de ce que j'ai fais alors tant mieux.. Déteste moi.. Sasuke uchiwa...

Sur ce.... Je disparu....

Ça me fait tellement mal....
Pourquoi cela me revient il ? Cette maudite culpabilitée.

-Oh... Maitre okage vous êtes là.

La porte venait subitement de s'ouvrir devant un jeune shinobie alarmé.

-Je m'apprêtais même à venir chez vous....

Naruto resta tranquille malgré la panique de son vis à vis.

Il posa juste sa main gauche sur l'épaule de celui ci qui se crispa un instant puis se détendu.

-Calme toi, parle plus doucement.

-....

-Ça y est ?

-Oui...... Je... Voilà.. Elle vient d'arriver.

Naruto baissa la tête et vue ce que son vis à vis lui tendait.

Naruto ouvrit grand les yeux subitement...

-Mais... Qu'est ce que.. Je...


Naruto/okogay: New sensationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant