Voilà voilouuuuuuu......## # # # # # # # # # # #
Nous sommes rapidement arrivés devant une calèche dorée très somptueuse.
Mikoto était toujours aux bras de sasuke et Ahiko ne cessait d' hurler contre sa soeur et de s'excuser du fait qu'elle accaparait mon "compagnon".
-Ce n'est pas grave ahiko...
-Vous etes vraiment gentil, j'aurai bien voulu tomber sur un homme comme vous...
Me dis Ahiko.Je décide de m'arrêter en voyant au loin sasuke et Mikoto entrés dans la calèche.
-Y'a t'il un problème hokage-sama?
-Voyons, je te l'ai déjà dis, appel moi naruto.
-..... D'accord.
-Je voulais juste te poser quelque questions..
-Ne serait-il pas mieux de le faire devant votre compagnon ?
-Non...
Je le fixait pour savoir si pour lui ça le dérangeait mais il ne fit que rougir et détourner les yeux.
Ça le dérange donc?
-Mais si cela te dérange..
-Non... Non.. C'est bon.
-D'accord, de toute façon ça ne concerne pas sasuke...
-...
Je l'invite alors à se rapprocher de moi pour ne pas nous faire entendre.
-Et bien, je sais qu'on ne se connait pas mais je voudrais savoir plus sur vous.
-Oh... Mais il n'y a pas de quoi, vous avez le droit, nous sommes vos servants après tout...
-.... Heu... C'est quoi l'histoire... De Mikoto ?....... Et la tienne.
Il me regarda surprit avant de sourire.
-Pourquoi ne pas la lui demander directement ?
Avec un peu de courage, nous rejoignons la calèche.
-Mikoto, occupe toi des chevaux avec le.. Avec naruto s'il te plait.
Cela m'a fait plaisir qu'il m'appelle comme cela.
Et pour Mikoto, c'était avant que je ne puisse prononcer un mot qu'elle me tira hors de la calèche.
Je ne sais comment mais nous étions installer au devant de la machine, elle au commande des chevaux.
-ne vous inquiètez pas, je dirige les chevaux depuis mes six ans. Croyez le ou pas Ahiko l'a apprit juste à ses douze ans.
-Mais je ne doutais pas de ta parole.
-Ah j'en suis heureuse... Vous savez, j'adore la liberté.. Et surtout celle d'expression...
-Parce-que tu ne l'as pas ?... Cette liberté..
Cela était si rapide que je me demandais si j'avais bien vue, son visage si lumineux s'était assombri d'un coup.
-C'est pour cela que je m'occupe en première des chevaux alors?
Dit elle avec un sourire triste.-Tu n'es pas obligée...
On avait bien avancé, le vent soufflait depuis peu, le soleil doré nos peaux qui était plutôt semblable, Mikoto était belle, très belle, mais elle l'était encore plus avec un sourire aux lèvres.
Oui, depuis peu elle avait l'air perdu, elle n'avait plus dit mot.
Quand je m'apprêtais à faire appel à Ahiko, le doux son de sa voix retentit dans mes oreilles.Elle n'était pas joyeuse, ni triste.. Je ne serais discerner son ressentie pourtant je savais, tout comme moi, elle dissimule son mal dans un sourire, comme moi au paravent, avant de devenir cet homme sombre qui jadis déserta le village.
-Pour commencer, le village okogay est celui du grand chef ogay. Il a quarante ans et possède milliard de richesses dont douze enfants... Ce village est basé sur le libre arbitre, tous à le droit d' aimer qui il veut... C'est super n'est ce pas?
Me dit elle en souriant.-J'imagine..
Ne puis je que dire.-Le village est divisé en deux, celui de ok et celui de ogay, vous etes le premier à visiter le village entier, okogay. Un village fleurissent. Néanmoins tout n'est pas rose. Ce village à vue naissance avant.. Non.. Pendant la grande guerre ninja, il n'avait pas d'influence avant, c'était le chef ogay qui après avoir épousé sa femme Ek'lo se rendit compte qu'il aimait un autre... "Un" et non "une", après la mort de cette femme courageuse qui ne l'a jamais quittée malgré cette vérité, il créa le village de ogay, basé sur ses envies.. Ses penchants, puis devant l'amertume de ses enfants il créa OK puis forma Okogay...
À ce moment je compris que mes premières intuitions sur la signification du nom de ce village n'était pas si débile... Mais aussi la peine de la jeune fille.
-Il n'a pas l'air si chaleureux que ton sourire ce village...
-Ne soyez pas si charmeur.. Je pourrais bien y succomber....
Sur ce nous avons rigolés un bon coup.
-..... Bref, il n'est pas du genre à se laisser faire du coup il règne sur les deux villages... Ce qui est bien en somme est que les villageois vivent en harmonie et dans le bonheur, ne sachant nullement la vérité, ceux qui en souffrent sont ses enfants.
-Comment ça ?
-Et bien, il est du genre rancunier.. D'après moi. Car après l'affront de ses enfants qui lui a poussé à créer OK, leur vie est devenue un enfer, beacoup rêve d' avoir leur vie.. Si seulement ils savaient....
Je réfléchissais à ses paroles quand soudain je compris... Elle le vit dans mes yeux puisqu'elle affirma.
-Oui naruto, tu comprends très vite...si je connais cette histoire c'est parce-que Je suis une de ses enfants... En conséquent Ahiko aussi...
♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
Promis la suite arrive !!!
Je vous love mes amours !
VOUS LISEZ
Naruto/okogay: New sensation
FanficNaruto a tout ce qu'il souhaitait, une famille , des amis et il est hokage! sa situation le plait . mais un jour , un mystérieux village fait son apparition et une invitation lui a été envoyé. c'est face à cela que le quotidien de naruto va cha...