o6 ✔

565 33 23
                                    

N e j i

Lee et Gai-sensei restent bloqués plusieurs secondes avant de réagir. Elle aurait pu le dire plus délicatement aussi.

- Depuis quand êtes-vous ensemble ? interroge notre maître reprenant ses esprits.

Je manque de m'étouffer tandis que Tenten rougit brutalement.

- Nous ne sommes pas ensemble, c'est une colocation.

- Hum...

Il a l'air dubitatif et échange un regard entendu avec son disciple favori.

- Toutes nos félicitations ! Vous allez vraiment bien ensemble !

- Mais puisqu'on vient de dire que l'on était pas ensemble ?! s'énerve ma coéquipière.

- Oui, oui.

Je pose une main apaisante sur l'épaule de Tenten qui semble bouillir intérieurement devant les deux autres idiots.

Que l'on nous prenne pour un couple la dérange à ce point ?

- C'est mignon ! s'exclame aussitôt Lee et je retire ma main comme si je m'étais brûlé.

- Une dernière fois, nous ne sommes pas en couple. Maintenant commençons l'entraînement, finis-je agacé.

Ils se font un clin d'œil amusés et je dois retenir Tenten pour qu'elle ne leur saute pas dessus.

Finalement, l'entraînement débute.

- Je dois apprendre de nouvelles techniques à Lee, vous n'avez qu'à vous entraîner un peu tous les deux, propose Gai-sensei en insistant sur les trois derniers mots.

- Mais bordel, je ne sors pas avec Neji ! hurle Tenten, hors d'elle.

Les deux idiots se retrouvent avalés dans une gigantesque vague d'armes diverses et variées et disparaissent de notre champ de vision.

Je respire mieux quand ils ne sont plus là.

- Tu y as été fort.

- Ça ne te dérange pas, toi, qu'ils nous prennent pour un couple et refusent d'entendre raison ?

- Non, pas tant que ça.

Elle rougit et s'éloigne pour aller détruire un arbre un peu loin. Un si bel arbre qui n'a rien demandé...

Ne voyant pas de combinaisons vertes à l'horizon, nous décidons de nous entrainer tous les deux, devinant qu'ils ont choisi de nous laisser seuls.

Après une séance épuisante, nous rentrons. Cela va faire deux jours que je passe tout mon temps avec Tenten mais ce n'est pas pour me déplaire.

Nous avons rendez-vous chez l'Hokage après le repas de midi, espérons qu'il ait une mission intéressante.

~~~

Nous sortons du bureau de Kakashi-sama. Nous avons une mission après-demain, "protéger une riche famille à distance durant leur journée pique-nique à la montagne dans deux jours". Déprimant.

Tenten file prendre une douche à peine arrivée, elle a l'air complétement crevé. J'espère inconsciemment qu'elle va remettre le même pyjama d'hier, elle est vraiment mignonne dedans.

Je n'ai pas honte d'avouer que je suis fou amoureux d'elle, sauf à elle. Je me demande comment elle me voit. Un coéquipier ou plus ? Un ami au moins, j'espère.

Colocation amoureuse | NejiTenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant