T e n t e n
Après un moment d'hésitation, j'attrape mon pyjama, n'ayant pas envie de me rhabiller juste pour le repas. Je choisis tout de même mon short le plus long avant de partir à la douche.
La porte ne ferme pas, enfin je ne pense pas que Neji soit du genre à ouvrir alors qu'il sait que je suis là.
Je prends une bonne douche fraîche qui me fait le plus grand bien.
Voir Neji en professeur aujourd'hui m'a beaucoup amusée, même dans ce domaine il assure ! En tout cas, cela m'a fait me sentir un peu moins inutile car j'ai vraiment eu l'air d'aider à l'entraînement.
Bien que leur niveau m'ait surprise au début - je crois que je suis trop habituée à travailler avec des génies - finalement, ils progressent vite.
J'enfile mon pyjama et décide de laisser mes cheveux mouillés détachés, Neji ne m'a jamais vue sans mes chignons et j'ai bien envie de voir sa réaction. Le connaissant, il va rester impassible mais je peux toujours essayer.
Je sors donc et dépose mes affaires dans la chambre avant de le rejoindre dans la cuisine.
"Ah, te voi...là.
Il s'est stoppé en m'apercevant, avant de se reprendre. Il n'est pas resté impassible ! Est-ce à cause de ma coiffure, ou de mes habits ?
- Qu'est-ce qui t'a tant choqué ?
- Je ne t'avais jamais vue les cheveux détachés.
- C'est vrai, c'est bizarre, hein ?
Il se retourne vers la casserole, me tournant le dos.
- Cela te va bien.
Je rougis fortement, mon cœur en loupe un battement. Argh, il ne faut pas qu'il dise ce genre de chose ou je ne vais jamais réussir à vivre comme si de rien n'était avec lui.
- Merci, je ne les détache que pour dormir de toute façon.
- Je fais l'inverse.
- Tu les attaches ? La journée, tu fais une sorte de couette super basse.
- Je fais un chignon la nuit.
Je manque de tomber à la renverse et reste la bouche ouverte quelques secondes.
- Toi... toi avec un chignon ?
Il pose les assiettes fumantes et s'assoit à table, non sans un petit sourire amusé sur les lèvres.
- Oui.
- Wow, je veux voir ça !
- Hors de question.
- Si, si je verrais.
- Non.
- J'irai te voir pendant que tu dors s'il le faut.
- Psychopathe."
Je ris tandis qu'il sourit un peu plus. Ses sourires sont si rares, je me réjoui de réussir à en faire apparaître sur son visage. Ils sont si beaux...
Nous mangeons tranquillement, je fais la discussion pour deux mais ça ne me dérange pas et ça n'a pas l'air de le déranger que je continue de parler.
Une fois la table débarrassée, nous nous installons sur le canapé du salon. Je sors un livre et Neji fait de même. Je n'ose pas lui demander ce qu'il lit et je suis assise à l'autre bout du sofa.
VOUS LISEZ
Colocation amoureuse | NejiTen
FanfictieAprès la Grande Guerre ninja, la criminalité a bien baissé et les missions se font rares. Tenten se retrouve fauchée et forcée de quitter son appartement. Sur ordre de l'Hokage, Neji accueille sa coéquipière chez lui, le temps qu'elle remonte la pe...