N e j i
J'ouvre les yeux avec la lumière du jour. Les souvenirs de la nuit me reviennent en mémoire.
Elle a défoncé la porte d'entrée... Je pousse un long soupir.
Je passe prendre des affaires dans ma chambre, elle est profondément endormie sur mon lit avec seulement des sous-vêtements et mon tee-shirt. Je rougis sans pouvoir rien y faire, je suis vraiment faible devant elle.
Je remonte la couverture pour cacher son corps avant de partir faire ma toilette. Elle m'a vu en caleçon et avec un chignon mais ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé, elle ne doit même pas s'en être rendue compte. Ou elle n'en a juste rien à faire.
Danser avec des garçons, elle m'a demandé si j'étais jaloux, évidemment que je le suis mais je n'ai pas mon mot à dire.
J'entreprend de rafistoler la porte d'entrée du mieux que je peux.
Nous avons une mission censée débuter dans à peine une heure, je ne pense pas qu'elle soit capable de la faire... Je vais essayer de la réveiller et si elle n'est pas en capacité, j'irai prévenir Kakashi-sama que nous ne faisons pas la mission. Gai-sensei et Lee devrait suffire de toutes manières.
"Tenten ?
Aucune réponse.
- Tenten ? Lèves-toi.
- Hum...
- On a une mission.
- J'ai trop mal au crâne, je peux pas bouger, murmure-t-elle d'une voix faible.
- Fallait y penser avant de boire autant."
Le silence me répond, elle s'est rendormie.
Je laisse un mot sur la table et fait l'aller retour jusqu'au bureau de l'Hokage le prévenir. Evidemment cela le fait bien rire et il me laisse avec un "prends bien soin d'elle" et un petit clin d'œil pervers.
Une fois revenu, je dépose un médicament et un verre d'eau à côté d'elle. Je me pose ensuite sur le canapé en luttant contre le sommeil. Je me suis levée tôt et je suis resté éveiller plus d'une demi-heure cette nuit lorsqu'elle est rentrée.
J'ai besoin d'encore un peu de sommeil.
~~~
"Neji ! hurle une voix paniquée.
- Hum ?
Je me lève sans comprendre ce qu'il se passe. Tenten se tient devant, toujours habillée de mon tee-shirt.
- La mission ! On est en retard !
- On y va pas.
- Quoi ?!
- Tu n'as pas réussi à te lever alors j'ai été voir Kakashi-sama pour lui dire qu'on ne venait pas.
- Mais...mon argent ?
- Tu a trop bu, c'est de ta faute.
Elle se laisse tomber à côté de moi et je détourne le regard, ne peut-elle pas enfiler quelque chose de plus décent ?
- Je suis rentrée tard ?
- Tu ne te souviens de rien ?
- Non...D'ailleurs, qu'est-ce que je faisais dans ta chambre ?
- Tu t'es trompé de chambre, tu es rentrée à cinq heures et tu as défoncé la porte d'entrée.
Elle fronce les sourcils en essayant de se souvenir et tout semble lui revenir soudainement.
- Oh je me souviens, désolée ! Je te rembourserai !
- Pas la peine.
- Mais...je... Pourquoi je porte un tee-shirt à toi ? réalise-t-elle en rougissant.
- Tu préférais que je te laisse en sous-vêtements ?
- Tu...Tu m'as vu en sous-vêtements ?
- Si ça peut te rassurer, tu m'as vu en caleçon.
Elle se lève brusquement et s'incline prestement.
- Sincèrement désolée !
- Ce n'est rien.
- Si...je...je, désolée...
Elle semble dans tous ses états et porte une main à son front. Je suppose qu'elle doit avoir un sacré mal de tête.
- Tu te souviens de quoi ?
- J'étais avec les filles, on a dansé, avec quelques garçons aussi...après Ino et Sakura m'ont raccompagné et j'ai donné un coup de pied dans la porte. Et puis, je ne trouvais pas mon pyjama alors j'ai juste enlevé mon kimono et je suis allée dans ta chambre en croyant que c'était la mienne... Et...Tu as rougi ?
Elle fronce les sourcils et je m'engueule intérieurement. Alors elle m'a vu, bien jouée la crédibilité.
Je ne répond rien et regarde ailleurs, elle a l'air de prendre ça comme une confirmation car c'est elle qui devient rouge.
- Vas t'habiller.
- Je..Oui !"
Toujours bafouillante, elle m'obéit et part dans sa chambre.
Elle a un corps musclé, entretenu...Elle doit prendre soin d'elle...Bon sang, pourquoi ai-je des pensées pareilles ?
Elle revient quelques minutes après, toujours aussi gênée. Nous avions réussi à passer outre la malaise hier matin et il faut recommencer ? C'est épuisant.
"A cause de moi, tu n'as pas été en mission... Je n'apporte que des problèmes...
Ses yeux sont embués, elle semble au bout des larmes. Une panique soudaine m'envahit, comment suis-je censé réagir ?
- Tu as tes règles ?
Quel idiot ! C'est sorti tout seul, je n'ai pas réfléchis et je regrette immédiatement. N'est-ce pas la pire chose à dire à une fille ?
- Non...
J'avoue être étonné qu'elle n'ait pas plus de réaction. Elle s'assoit à côté de moi, pensive.
- Pourquoi as-tu accepté de m'accueillir ? Je ne suis qu'un boulet.
- Je n'allais pas désobéir à l'Hokage et puis ça ne me dérange pas.
- Est-ce vraiment Kakashi-sama qui t'a ordonné de m'accueillir ?
Je me tais quelques secondes. Est-elle au courant ? Enfin de toute façon, elle l'aurait su un jour ou l'autre.
- Non, c'est moi qui ai demandé.
- Pourquoi ?
- Tu n'aurais pas été bien à l'internat, j'ai voulu aider.
- Et qui te dis que je suis mieux ici, hein ? Je ne crois pas que ce soit le cas.
Sa voix est sèche, j'ai l'impression de me prendre une lance en plein cœur. On peut dire que ça pique. Jamais mon cœur ne m'avait fait autant souffrir.
Où est passé le Neji impassible et sûr de lui ? J'en ai marre, elle joue de mes sentiments et je me laisse avoir comme un faiblard.
- Je vois et bien, pars".
Je me lève sans un mot de plus et m'enferme dans ma chambre. J'attrape mon étui à shuriken et quitte la maison par la fenêtre.
Pourquoi me traites-t-elle ainsi ?
Est-ce moi qui prend tout mal ? Ou joue-t-elle vraiment de moi ?
J'ai besoin de réfléchir et de toutes façons, je saurai bientôt la réponse... Sera-t-elle là à mon retour ?
VOUS LISEZ
Colocation amoureuse | NejiTen
FanfictionAprès la Grande Guerre ninja, la criminalité a bien baissé et les missions se font rares. Tenten se retrouve fauchée et forcée de quitter son appartement. Sur ordre de l'Hokage, Neji accueille sa coéquipière chez lui, le temps qu'elle remonte la pe...