Neji.
Je continue de caresser ses cheveux jusqu'à ce que ses pleurs cessent totalement. Je m'en veux un peu, je ne pensais pas la mettre dans cet état et cette dispute est aussi la faute de mon impassibilité.
Normal qu'elle ne me comprenne pas si je ne lui montre rien.
Je me recouche et la cale contre moi. Bien que ses larmes ont arrêtées de couler, ses yeux sont encore rouges et boursouflés. Même comme ça, je la trouve belle...
Je l'embrasse, un baiser rapide sur les lèvres et laisse le sommeil m'envahir sans prendre soin d'éteindre la lumière.
~~~
J'ouvre les yeux en sentant qu'on bouge à côté de moi. Je suppose que Tenten doit aller travailler...Je me rendors aussitôt.
~~~
Une odeur vient me chatouiller les narines et je me redresse, étonné. Tenten n'est pas parti ? Et même si elle est là, c'est une odeur de nourriture...or elle ne sait pas cuisiner.
Je me lève et enfile un yukata avant de me rendre dans la cuisine.
"Tenten ?
- Oh tu es réveillé ?! Je voulais t'amener le petit-déjeuner au lit, grogne-t-elle.
Je lui souris, c'est la première fois qu'elle prend l'initiative de faire quelque chose pour me faire plaisir. Je l'enlace par derrière et elle rougit. Va-t-elle rougir chaque fois que je la touche durant sa vie entière ? Enfin, ce n'est pas pour me déranger.
- Laisses-moi prendre le relais avant que tu te blesses ou fasses tout griller.
- Merci la confiance !"
Elle rit et le lui dépose un bisou dans le cou avant de prendre sa place. Je finis le travail et doit avouer qu'elle était plutôt bien partie.
Nous allumons la télévision et mangeons en silence, ce n'est que quand elle débarrasse que cela me tilt.
"Tu ne devais pas travailler ce matin ? Quelle heure est-il ?
- J'ai pris deux semaines de congés.
- Alors que tu viens juste de te faire embauchée ?
- J'ai expliqué pourquoi à Yuno-kun et il a accepté. Il va me verser mon salaire en avance donc je vais pouvoir te rembourser !
- Tu sais que ce n'est pas nécessaire.
- Je ne veux pas vivre à tes dépends.
- Je sais. Mais merci, ça me fait plaisir pour les congés."
Elle fait un immense sourire et me saute dans les bras avant de m'embrasser d'elle-même. Surpris, je répond au baiser qui se fait bientôt plus intense, je la couche sur le canapé et monte au-dessus d'elle.
Je glisse ma langue dans sa bouche et elle fait de même rendant le baiser encore plus passionné, elle passe ses mains dans l'ouverture de mon yukata qui tombe bientôt sur mes hanches dévoilant mon torse nu.
Elle commence à me caresser et je grogne d'envie. Elle passe une main dans mes cheveux et collent brusquement nos bassins l'un contre l'autre.
Je me redresse, sourcils froncés.
"Quoi ?
- Es-tu sérieuse ?
- C'est toi qui voulait aller plus loin, ne te plains pas...
- Il est hors de question que l'on aille plus loin si tu ne veux pas ! Je t'ai reproché de me repousser trop brutalement, je ne t'ai pas demandé d'accéder à mes demandes juste pour mon propre plaisir !
- C'est bon, je suis d'accord.
- Je ne te crois pas."
Elle soupire et se lève pour aller dans la chambre. A quoi joue-t-elle ? Je m'apprête à quitter l'appartement pour prendre l'air mais sa voix me parvient, je dissimule mon chakra et m'approche discrètement.
Il est vrai que j'ai mis le téléphone dans la chambre au cas où l'on appelle pendant que je dors.
"Temari ? Oui, j'ai besoin de tes conseils...
Pourquoi demandes-t-elle à No Sabaku ? Je ne savais pas qu'elles sont si proches. Coup de chance pour moi, mon téléphone est un bas de gamme et il laisse filtrer le son.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- C'est Neji, je ne le comprend pas.
- Qu'est-ce que c'est galère les gars ! Il a fait quoi ?
- Tu commences à parler comme ton copain, rit Tenten.
- Mince, faut que je fasse gaffe, ça craint ! Mais dis-moi ce que ton homme a fait, j'attends !
- Tu sais que je refuse d'aller plus loin avec lui...
- Oui, j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.
- Je ne sais pas moi-même. Mais bref, hier soir on s'est disputés et il m'a reproché de le repousser trop brusquement. On a réglé le problème et tout à l'heure quand on s'embrassait, j'ai essayé d'aller plus loin mais il m'a repoussé direct sous prétexte que je m'en voulais...
- Il a raison ! Il a dû croire que tu voulais juste lui faire plaisir par peur de le perdre, ce n'était pas ça ?
- Non, vraiment, je suis me dit pourquoi pas.
- Tu dois être sûre, la prochaine fois que ça chauffe entre vous, essayes de te lâcher complètement, de te laisser envahir par tes sentiments et ça ira tout seul !
- Mais justement, je n'y arrive pas, j'ai peur de ne plus rien diriger ensuite...
- Tu ne diriges jamais rien en amour.
- Ce n'est pas faux.
- Il est où là ?
- Je ne sens plus son chakra, il doit être sorti...
- Et bien attends qu'il rentre et assures-lui que ce n'est pas ce qu'il croit. Je suis sûr que ça vite aller entre vous !
- Ok, merci !
- De rien ma belle, à la prochaine."
Je reste immobile dans l'embrasure de la porte comme un idiot en sachant qu'elle peut se retourner à tout moment.
Elle prend une grand inspiration et gonfle son torse comme pour se donner du courage avant de se retourner vers la sortie et...de me voir.
" Neji ?! Mais ton chakra..?
- Dissimulé.
- Tu m'as espionné ?
- Tu ne l'as jamais fait toi peut-être.
- Je vois...
- Désolé de ne pas t'avoir cru.
- Non, c'est pas grave, c'est normal que tu ais pensé ça ! Et puis, tu n'as pas voulu prendre le risque que je regrette quoi que ce soit ensuite alors merci.
- De rien".
Je m'approche d'elle et elle me serre dans ses bras. Elle est vraiment parfaite.
VOUS LISEZ
Colocation amoureuse | NejiTen
FanfictionAprès la Grande Guerre ninja, la criminalité a bien baissé et les missions se font rares. Tenten se retrouve fauchée et forcée de quitter son appartement. Sur ordre de l'Hokage, Neji accueille sa coéquipière chez lui, le temps qu'elle remonte la pe...