17

656 29 8
                                    


Attention lemon++

Tenten.

Je relève la tête vers lui et passe mes bras autour de son cou. Il soulève mes cuisses et j'entoure son bassin.

Il me colle contre le mur et je l'embrasse.

Mon coeur bat fort et je tremble, est-ce d'excitation ou de stress ? Nous nous embrassons de plus en plus et il caresse ma joue de ses doigts.

Il pose ses mains sur mes fesses pour me soutenir et m'emmène jusqu'au lit où il me renverse. Gênée, je manque de réaction.

"Lâches-toi mon amour, oublies-tout."

Nous échangeons un regard, le sien habituellement si clair me semble sombre, excité. J'hoche doucement la tête et ferme les yeux alors qu'il plonge dans mon cou.

Il m'embrasse, me lèche et me suce la peau, je ne tarde pas à gémir de plaisir, chaque gémissement semble le faire accélérer.

Je perds la tête et c'est un sentiment des plus agréables, je m'abandonne à cette sensation de plaisir, à cette envie qui brûle en moi.

J'inverse les positions et son regard montre bien qu'il est surpris. J'embrasse son torse, le caresse. Il grogne de plaisir et entreprend de m'enlever mon haut.

Je me retrouve poitrine nue devant lui et il ne me laisse même pas le temps de réaliser que mes seins sont entre ses mains.

Il caresse mon corps, m'embrasse de toutes parts, inversant une nouvelle fois les positions et me faisant perdre toute morale.

C'est si bon... Je lui enlève complètement son yukata d'un coup sec et glisse mes mains dans son caleçon. Jamais je ne me serais cru si entreprenante.

Je lui caresse les fesses avant d'empoigner son sexe déjà dur et de commencer des vas et viens.

"Tenten...

Il me rend rapidement la pareille en se débarrassant de ma culotte. Nous nous masturbons plusieurs minutes avant que je lui enlève son caleçon.

- Tu es sûre ? gémis-t-il avant de m'embrasser les seins.

- Certaine."

Je murmure mais je sais qu'il m'a entendu. Aussitôt, il positionne son sexe à l'entrée de mon vagin et tout doucement, il rentre en moi.

Je lâche un cri de douleur mêlée à de la surprise. Cela ne fait pas si mal... Je me sens vite à mon aise et il attend que je m'habitue à sa présence avant de commencer ses aller-retours.

Il accélère et nous gémissons ensemble, c'est si intense, c'est délicieux...

Nos corps sont en sueurs, après un dernier coup de rein nous montons à l'orgasme. Neji se laisse choir à côté de moi et mes paupières se font aussitôt lourdes.

Je me laisse aller baignant dans un sentiment de béatitude.

~~~

J'entrouvre les paupières éblouie par lumière du jour, nous sommes en pleine journée, les volets sont ouverts.

Je grimace en me redressant légèrement et jette un coup d'œil au réveil, il est bientôt quatorze heures, j'ai sauté le repas.

Neji n'est plus dans la chambre, j'attrape son tee-shirt et ma culotte, les enfilent et quitte la pièce.

Mon corps est encore perturbé par ce qu'il vient de vivre, les sensations que j'ai éprouvé me reviennent et je rougis.

"Salut, dis-je en rentrant dans la cuisine.

Colocation amoureuse | NejiTenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant