T e n t e n
Belle ! Il a dit que j'étais belle !
Mon cœur tambourine dans ma poitrine... On se rapproche de plus en plus.
J'ai hâte de raconter tout ça aux filles pour connaître leurs avis. J'arrive au café où l'on a rendez-vous, elles sont déjà toutes là et sourient en me voyant arriver.
- Salut Tenten !
- Salut tout le monde !
Je m'assois et aussitôt elles se penchent toutes vers moi, j'aurai dû m'en douter...Elles sont déjà au courant.
- Alors comme ça tu vis avec Neji ?
- Oui !
- C'est étonnant qu'il est accepté de t'accueillir, il devient de plus en plus gentil, sourit Hinata.
- C'est sûr, enfin c'est Kakashi-sama qui lui a demandé.
- Vraiment ? C'est bizarre ! Kakashi-sensei n'est pas du genre à imposer ce genre de choses, affirme Sakura.
J'hausse les épaules mais en y réfléchissant, ce n'est pas faux.
- Et sinon, il y a du rapprochement ? demande Ino avec un clin d'œil.
Nous rions et je leur explique tout en détail pendant que nous buvons et grignotons.
- Il a un faible pour toi, c'est certain, Neji n'est pas aussi familier et tactile d'habitude, réagit Hina'.
C'est la cousine de Neji alors elle doit bien le connaître. Je me sens rougir, un faible, hein ?
- Je dirai même qu'il t'aime, il en montre tous les signes !
- C'est sûr ! Essaye de lui faire quelques avances et voit comment il réagit !
- Mais j'ai trop peur qu'il me repousse et que tout tombe à l'eau..
- Tu t'en fiches, n'as-tu pas envie d'être fixée ? S'il confirme tes sentiments, vous êtes ensemble sinon tu n'auras plus qu'à chercher quelqu'un d'autre, grogne Temari.
Nous éclatons une nouvelle fois de rire, nous commençons à bien connaître Temari et son caractère bourru est vraiment drôle.
- Je vais essayer alors...
- Oui !
La conversation dévie et nous parlons de tout et rien. Ces petites réunions entre filles me font vraiment un bien fou.
Dire qu'Hinata est fiancée, Ino et Temari sont en couples... Bon Sakura, je n'y comprends toujours rien, ses histoires de cœur sont bien trop compliquées. Mais il est temps que je m'y mette aussi !
Nous quittons le café une fois la nuit tombée pour se rendre en boîte de nuit.
L'ambiance est géniale et nous nous lâchons complètement, j'oublie les derniers jours et le trop-plein d'émotions que j'ai pu ressentir.
L'alcool brise nos barrières et bientôt Sakura se retrouve à danser avec un inconnu, encouragée par les autres.
- Tenten, tiens ! s'exclame Temari en poussant un garçon dans mes bras.
Je le repousse aussitôt en grognant contre la kunoichi du sable mais ne refuse pas la danse qu'il me propose.
Prise dans l'ambiance, je ne compte plus les verres et la fête continue tard dans la nuit.
VOUS LISEZ
Colocation amoureuse | NejiTen
FanfictionAprès la Grande Guerre ninja, la criminalité a bien baissé et les missions se font rares. Tenten se retrouve fauchée et forcée de quitter son appartement. Sur ordre de l'Hokage, Neji accueille sa coéquipière chez lui, le temps qu'elle remonte la pe...