11

647 39 13
                                    


T e n t e n

Je reste immobile comme une idiote le temps qu'il disparaisse dans sa chambre.

Qu'est-ce que j'ai fait ?

Je me suis convaincue toute seule par ses agissements qu'il jouait avec moi, cela m'a mise hors de moi... C'est vrai, pourquoi m'avoir invitée à venir chez lui si ce n'est pour me faire souffrir de le voir chaque jour en sachant qu'il ne m'appartient pas ?

Je me suis encore laissée emporter. Je me lève et file vers sa chambre, j'entre sans toquer et découvre une pièce vide.

Je ferme la fenêtre grande ouverte et m'allonge sur son lit, humant son odeur. Qu'est-ce que j'ai fais ?

J'en ai marre, tout est si confus... Mon amour est-il réciproque oui ou non ? Pourquoi n'est-il pas capable de dire quelque chose clairement ? Ses réponses me semblent toujours si vagues...

Il a rougi car c'est un homme mais ça ne veut en rien dire qu'il m'aime, puis j'étais bourrée et il ne m'a rien confirmé, ce n'est peut-être jamais arrivé.

Il a demandé à m'accueillir car il avait pitié de moi.

Si ce n'est pas la vérité, qu'il me le fasse savoir !

Je sors de la maison et part à sa recherche. Je peux parier qu'il est parti s'entraîner mais où ?

Dans le domaine des Hyuga ou ailleurs ?

Et si il ne voulait pas me voir ? Et s'il voulait réellement que je partes ?

Quelques larmes coulent sur mes joues, à quel point suis-je amoureuse de lui ? J'ai l'impression que mes sentiments ont décuplés ces derniers jours.

Je m'approche discrètement du dojo des Hyuga et tend l'oreille.

"Doucement, es-tu énervé ? s'inquiète la voix douce d'Hinata.

Il est là...Je saute à l'intérieur et me cache sur une poutre au dessus d'eux. Je prend bien soin de camoufler mon chakra en espérant ne pas me faire prendre.

Leurs spécialités est la vue alors tant qu'il ne regarde pas en l'air, je devrai m'en sortir.

- Neji-nii-san ! crie Hanabi alors qu'il donne des coups dans un mannequin. Aussitôt il s'arrête et se retourne vers les deux filles sans une émotion dans le regard.

- Il s'est passé quelque chose avec Tenten ? demande Hina' sans tourner autour du pot.

Il ne se défait pas de son air impassible, la question ne semble nullement le surprendre et ses cousines attendent sa réponse.

- Non.

Donc à ses yeux, il ne s'est rien passé ? C'est peut-être juste pour se donner bonne figure, je dois arrêter de tout prendre mal.

- Vous vous êtes disputé ?

- Je t'ai dit qu'il ne s'était rien passé.

- Mais je ne te crois pas, réplique Hinata d'une voix bien plus dure que d'habitude à l'étonnement de tout le monde.

- Cela ne te concerne en rien.

- Je suis inquiète pour Tenten...

- Pourquoi donc ?

J'ai peur de la réponse qu'elle va donner, je ne veux pas qu'elle lui dévoile mes sentiments.

- J'ai peur que tu lui fasse du mal.

Colocation amoureuse | NejiTenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant