« Erwin, je t'aime.»
Ces mots étaient parvenus aux oreilles du major alors qu'il allait sombrer dans le sommeil. Il se réveilla soudainement et fixa son amant. Ce dernier s'était endormi en murmurant cette phrase. Le blond le serra alors dans ses bras aussi fort qu'il le put, embrassa son front et ferma les yeux.
« Je t'aime, Livaï. » Chuchota-t-il en sombrant dans les bras de Morphée. L'intéressé fit un grand sourire, pas si endormi que ça.Trois jours plus tard, l'heure de l'expédition était arrivée. Il était environ 15h, les membres de l'escouade sortirent des murs, et entreprirent l'exploration.
Environ 2h plus tard, ils n'avaient encore croisé aucun titan. Alors que leurs chevaux marchaient côte à côte, Livaï et Erwin discutaient de stratégie. Soudain, la voix de Nanaba retentit.
« 2 titans de 10 mètres et 1 titan de 12 mètres arrivent derrière nous !
- On passe en manœuvre tridimensionnelle ! Cria Livaï.
- Bien ! » Répondit l'escouade en cœur en partant.
Alors que le caporal allait lui aussi passer en manœuvre tridimensionnelle, la main d'Erwin attrapa la sienne, il y déposa un bref baiser en murmurant.
« Fais attention à toi. » Il s'en alla ensuite sans laisser le temps à son amant de répondre. Ce dernier partit à son tour.En quelques minutes, les titans furent maîtrisés. Malheureusement, le bataillon d'exploration perdit un membre ce jour là. L'escouade continua son expédition jusqu'à minuit, puis rentra. En entrant dans le bâtiment qui servait de Q.-G., chacun avait la tête baissée, attristés d'avoir encore perdu l'un des leurs. Chacun d'eux aurait préféré s'isoler dans sa chambre, mais les jeunes recrues restées à la base n'allait pas les laisser s'échapper avant d'avoir répondu à leurs questions.
Tous s'assirent dans le salon. Il n'y avait pas assez de place pour tout le monde sur les canapés, certains étaient assis par terre, comme des jeunes enfants qui attendaient qu'on leur raconte une histoire. Néanmoins, leur regard avait changé lorsqu'ils avaient constaté qu'il manquait quelqu'un. Ce fut Mikasa Ackerman qui brisa le silence en première, après avoir jeté un regard à ses amis, qui avaient tous hocher la tête acquiescer, comme pour confirmer qu'ils se posaient tous la même question.
« Je vais honnêtement poser la question qu'on se pose tous, si vous me le permettez. Où est Petra ? Demanda-t-elle après une hésitation de plusieurs secondes.
- Elle est morte. » Déclara Livaï, d'un ton froid.Les jeunes soldats ouvrirent des grands yeux. Le silence prit place dans la pièce, seulement entrecoupé par les rares sanglots d'Auruo dont les larmes dévalaient les joues.
« Peut-on savoir comment ? Demanda calmement Sasha Braus.
Auruo se leva et quitta la salle. Personne ne le retint, tous étaient au courant qu'il était le plus affecté.
- Eh bien... commença Mike, elle allait se faire écraser par un titan, en voulant l'esquiver, elle a heurté un arbre de plein fouet, elle est décédée sur le coup.
- Elle était conne de toute façon ! » Clama soudainement la jeune recrue Ymir, dont les bras étaient passés autour des épaules de Christa.Tous les regards se tournèrent vers elle. Sa partenaire lui mit un petit coup de coude dans les côtes en murmurant.
« C'était vraiment pas le moment Ymir. »
Néanmoins, la jeune femme avait bien vu que le caporal ne lui avait pas lancé de regard assassin comme il le fait si bien. En language Livaï, cela signifiait qu'il était plutôt d'accord. Au fur et à mesure, chacun quitta la salle.Erwin et Livaï n'avaient qu'une envie, dormir. Ils avaient décider de dormir ensemble cette nuit là. Seulement, en allant vers la chambre du blond, des cris se firent entendre. Ils venaient de la chambre de Hansi. Les deux amants avancèrent alors, et entendirent deux vois distinctes qu'ils ne connaissaient que trop bien. Les voix de Hansi et Mike, en train de se disputer. Livaï voulait aller dormir mais Erwin toqua à la porte, entra et emporta Livaï avec lui avant que ce dernier n'ait le temps de s'enfuir.
« Qu'est ce qu'il se passe ici ? Demanda le major.
- Il dit que je suis folle ! Répondit Hansi.
- Mais j'ai jamais dit ça ! Cria Mike.
- Mais tu ES folle Hansi. Dit Livaï d'une voix calme. Personne ne semblait l'avoir entendu à cause des cris.
- Tu l'as plus qu'insinué ! Clama Hansi.
- Calmez vous, calmes vous. Tentait Erwin. Vous n'allez pas vous disputer pour ça quand même.
- Ce ne sont pas vos affaires. Nous on ne se mêle pas de vos disputes de couple ! Cria Mike
- On- commença le blond.
- On n'est pas un couple. » Conclut Livaï en sortant de la pièce. Le silence était revenu, car tous avaient compris à quel point cette remarque venait de déchirer le cœur du major.Le caporal venait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire à l'instant. Il se retourna vers Erwin qui venait à son tour de sortir de la chambre d'Hansi en fermant la porte derrière lui. Son visage était fermé et ses yeux fixaient le vide.
« Erwin c'est pas ce que je- tenta le soldat.
- Je suis fatigué, je vais me coucher, bonne nuit. Le coupa le blond en s'en allant. Il le vit entrer dans sa chambre, et entendit le son d'une clé qu'on tourne dans la serrure. Il rentra à son tour dans ses quartiers, le regard vide.« Pourquoi j'ai encore fait n'importe quoi ? Pourquoi j'ai dit ça ? » se répétait en boucle le caporal dans sa tête. Il était cependant tellement épuisé par cette journée qu'il finit par s'endormir, plein de remords.
Dans la chambre voisine le major venait lui aussi de succomber au sommeil, après avoir versé une larme vite essuyée.
Le lendemain matin très tôt, on toqua à la porte de la chambre du caporal. En ouvrant, il tomba nez à nez avec son amant, le regard fatigué. Le soldat ouvrit grand les yeux.
« Il faut qu'on parle. Déclara le blond.
- Entre. »
Lorqu'il furent assis, Livaï sur sa chaise de bureau et Erwin sur le lit de son amant, le major posa la question qui lui occupait l'esprit depuis des heures.« Livaï, qu'est ce que je suis pour toi ? »
————————————————————————
Chapitre un peu plus court que d'habitude, désolée ! J'avais un petit peu moins d'inspiration ^^' J'espère que le chapitre vous a plu, à dans trois jours et encore merci de me lire !
(Et désolée pour les fans de Petra)
VOUS LISEZ
Toi et moi [Eruri]
FanficC'est au détour d'une banale soirée dans le bataillon d'exploration que les sentiments entre deux hommes vont basculés à jamais. *Cette fanfiction contient du lemon*