Il s'est passé quelque chose d'horrible aujourd'hui , Cinq est partie . Même si c'est celui qui était le plus méchant avec moi je suis triste qu'il soit partie .
J'ai donc décider de le retrouver , je suis partie pendant 3 mois dans tout le pays quand je suis tomber sur une femme à la peau matte qui m'as proposé de m'aidé à le retrouver . Comme vous vous en doutez , j'ai tout de suite accepter et elle m'as emmené dans un endroit dans "le temps" , pendant 1 ans j'ai apris à la commission , je sais maintenant me battre , tuer de près ou de loin , ne plus me laisser faire et le truc le plus cool , stopper ma propre croissance . Je l'ai donc fais pendant 2 ans puis j'ai recommencer à grandir .
Du coup j'ai 15 ans d'âge mentale et 13 ans de physique . Je n'est parlé de rien à ma famille , eux on toujours 13 ans alors que moi 15 , ils sont toujours aussi méchant avec moi . Je ne comprend pas pourquoi parceque maintenant j'arrive à gérer mon pouvoir .[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
Bon , on est un 1er octobre et j'ai 17 ans ( 23 ans ) . Rien n'as changé ici mais je ne suis plus la petite fille timide et sans défense , je ne me laisse plus faire et c'est à cause de ça que mes frères et sœurs ne veulent plus me parler . J'en ai marre , j'ai parlé avec papa et il veut bien me prendre un appartement dans le coin . Donc maintenant j'ai mon petit chez moi . J'ai décider de garder 17 ans , j'aime bien cette période de la vie .
Moi ⤵️•□•□•□•□•□•□•□•□•□•□•□•□•□•□•□•□•□•□•□•
VOUS LISEZ
Et oui le temps passe... [Terminé]
FanfictionIl a vraiment pas changé, moi par contre si...