A

1.9K 82 16
                                    


Je prend mon ancien carnet à dessin qui est sous mon bureau et je le met dans mon sac de cours . J'attrape celui-ci et descend dans le hall . Je cherche Vanya et la trouve avec Diego dans le salon .

Moi : Salut .

Vanya : Jenny !

Diego : Salut .

Moi : Bon Vanya , pour se que tu m'as demander tout à l'heure , vient chez moi demain à 15h .

Vanya : Euh ok .

Diego : Quel truc ?

Moi×Vanya : Rien !

Je tourne des talons et sort de la maison . J'arrive dans mon appartement , je met mon sac sur la table basse et part prendre une douche . Je ressort et enfile des sous-vêtement et un long tee-shirt .

Je m'assoie sur mon canapé , pause un plaid sur moi et et fait mes exercices de math

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assoie sur mon canapé , pause un plaid sur moi et et fait mes exercices de math . Je met mes écouteurs et chantonne tout en travaillant . Un flash bleu me fait sursauter et lâcher un cris . Je retire mes écouteurs et regarde dans la direction de ma chambre . Il en sort les mains dans les poches en regardant tout autour de lui .

Moi : Mais bordel tu connais pas la vie privée ?

Cinq : Non , très jolie chez toi .

Moi : Merci , qu'est-ce que tu veux ?

Cinq : Je me suis engueuler avec Klaus et Vanya . J'ai nul part ou dormir .

C'est une blague , le mec il tape l'incruste chez moi et il veut que je l'héberge ?!

Moi : C'est hors de question .

Cinq : Allez fait pas ta rabajoie , juste une nuit .

Moi : Tu te fous de la gueule , on s'est embrouiller y'a même pas 2h et tu veux dormir chez moi ?! Je rêve !

Cinq : Je me ferrai petit , s'il te plait...

Moi : Non .

Cinq : Bon alors je vais dormir dans la rue , en espérant ne pas me faire kidnapé et sequestré .

Il se dirige tête baisser vers ma porte d'entrée . Rahh il m'énerve !

Moi : Je te préviens si tu ronfle je t'étrangle .

Cinq : D'accord .

Moi : Dans ma chambre , à gauche y'a la salle de bain , et là c'est  les toilettes .

Cinq : Super !

Il se téléporte et reviens quelque seconde après , son sac de cour à la main . Il s'assoit à côté de moi et ouvre son livre de math .

Moi : Sa me saoule !

Cinq : Quoi ?

Moi : J'y comprend rien !

Et oui le temps passe... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant