A

1.9K 79 10
                                    


Je me téléporte dans mon repère secret . C'est une petite cabane dans un arbre haut . Personne ne connais cet endroit à part mon meilleur ami , Payton . C'est lui qui à été la quand Cinq est parti , quand Ben est parti ... il connais tout de ma vie , genre vraiment tout . Il est en voyage avec sa famille , il revient seulement dans 1 semaine . Quand je vais lui raconter il va être sur le cul . J'ouvre la petite fenêtre ronde sur le plafond et m'allonge sur le matela au sol . Je regarde quelque minutes les nuages et le ciel bleu . J'attrape une gâteau , prend mon skate et descend de mon endroit . Je roule jusqu'au lycée et rentre en douce dans mon cours . Cinq n'est plus là et heureusement pour moi .

Je m'assoie , gratte quelque notes de ma guitare et chantonne . La sonnerie retentit et je me dirige vers le manoir . J'entre et monte directement dans mon ancienne chambre . J'entre dans celle ci et trouve sans surprise la personne que j'avais le moins envie de voir .

Moi : Qu'est ce que tu fou là ?

Cinq : Je regardais tes dessins .

Moi : C'est bon tu les as vue alors barre toi de là s'il te plaît .

Je m'assoie sur mon lit et et souffle un coup . Mon téléphone qui est sur mon bureau vibre . Je regarde celui ci puis Cinq et je me lève brusquement pour l'attraper mais lui a été plus rapide .

Moi : Cinq rend moi mon téléphone !

Cinq : C'est qui se Payton ?!

Moi : Qu'est ce que sa peut te foutre ?!

Cinq : Répond à ma question !

Moi : Rend moi mon téléphone !

Il me donne mon télephone et se téléporte et grognant d'énervement .

Je déverrouille vite mon portable et regarde se que m'as écrit Payton .

~~

Salut , je reviens demain en faite , rejoins moi à 18h à l'endroit .

Salut , je comprend pas trop pourquoi tu reviens plus tôt , genre qui ne rêve pas de rester 1 semaine de plus au Iles Caraïbes mais ok , je serait là .

~~

Je vérouille mon téléphone et descend prendre des gâteaux dans la cuisine . Vanya , Klaus , Luther et Cinq sont là .

Luther : Salut la barjo .

Moi : La ferme Luther .

Klaus : Bon je veux pas mettre de l'eau dans le gaz mais , pourquoi tu est énervé Cinq ?

Cinq : J'en sais rien , demande au petit ami de Jenny !

Moi : De un c'est pas mon petit ami , de deux qu'est ce que Payton a avoir la dedans et de trois tu l'as dit toi-même t'en a rien à foutre de moi alors pourquoi tu me calcule encore et toujours ?!

Cinq : PARCEQUE T'EST QU'UNE MENTEUSE JENNY HARGREEVES ET JE TE DÉTESTE PARCEQUE J'ARRIVE PLUS À TE DÉTESTER !!

Moi : Je m'en fou .

Je m'assoie à table et sourit à Vanya .

Vanya : Jenny je...j'ai pensé...comme tu peux prendre temporairement le pouvoir de quelqu'un...est ce que tu crois que...enfin est ce que tu pourrais essayer avec moi , histoire que je sache si je suis si inutile que sa ?

Moi : Si tu veux .

Vanya : C'est vrai ?! Super...

Luther : Sa sert à rien .

Moi : Ce qui sert à rien c'est le fait que tu crois qu'avec ton manteaux on y vois que du feux King Kong .

Luther : Je vais te-

Moi : Oh la ferme , t'en as pas marre de jouer au dur alors que t'est le plus paumé de nous depuis que ton papa chéri est parti , donc t'as aucune leçon à nous donné .

Luther : Je...bref , je pense que se n'était pas une simple crise cardiaque .

Klaus : Et c'est repartie ...

Moi : Arrête tes connerie Luther .

Luther : Toi me parler pas .

Je rigole , touche la main de Cinq et me téléporte dans ma chambre .

Et oui le temps passe... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant