R

2.1K 84 6
                                    


Ils me fixent tous , Luther sans expression , Diego fronce les sourcils , Allison me sourit maladroitement , Klaus me montre toutes ses dents , Cinq me tourne le dos et Vanya me regarde comme une soeur , une véritable soeur .

Moi : Bah quoi ?

Cinq se tourne vers moi une tartine beurre de cacahuète-chamalow à la main et dit .

Cinq : Voilà la petite Jenny ...

Pdv de Cinq Hargreeves .

Je me regarde et vois que mon costume est trop grand , j'ai rajeuni .

Moi : Fait chier .

Ma fraterie me regarde avec de grand yeux . Je me téléporte dans ma chambre , enfile un ancien uniforme de l'académie et rejoins mes frères et sœurs dans la cuisine .

Luther : Alors ?

J'attrape le pain , le beurre de cacahuète et les chamalow et me fait un sandwich .

Cinq : Quand j'ai sauté je me suis retrouver en 1856 , une femme dénomé la directrice est venue me voir et ma proposer un boulot , j'ai accepter , j'ai travailler 5 ans là bas et j'en avait marre alors j'ai rompue le contrat et je suis revenue . Sauf que j'ai fais une erreur dans mes calaculs et je me suis retrouver dans se corps de demi portion .

Vanya : Et donc , tu compte faire quoi ?

Moi : J'en sais rien .

Diego : Tu veux pas rattraper les années passer .

Moi : J'ai pas le temps pour ces conneries .

Luther : Mais 10 ans de ta vie , tu as perdu 10 ans de ta vie .

Moi : Sa fait beaucoup plus longtemps pour moi .

Allison : Attends 1 minutes , tu as quel âge .

Moi : Physiquement 17 ans mais mentalent 56 .

Klaus : Wow , le ptit Cinq est un vieux !

Moi : La ferme Klaus .

Il y a un grand silence dont je ne me préocupe pas .

??? : Bah quoi ?

Je me tourne vers elle , elle ne m'avais pas manquer .

Moi : Voilà la petite Jenny...

Pdv de Jenny Hargreeves .

Je n'avais même pas remarquer qu'il était comme moi , physiquement . Je le contourne et attrape un paquet de gâteau , je commence à monter les escaliers mais Vanya m'appelle .

Vanya : Reste avec nous Jenny .

Moi : Depuis mon arrivé j'ai cru comprendre que je n'était pas la bienvenue donc .

Cinq : Laisser la , elle fuit comme toujours .

Flashback

Cinq : Alors Jenny , tu sais pas te défendre toi-même ?

Moi : Cinq c'est un entrainement fait doucement !

Cinq : Tu est faible Jenny .

Il me fait une balayette et je tombe par terre , j'ai très mal au dos mais je me relève . Il lève le poing pour me frapper mais je m'enfuis .

Cinq : Bah voila , tu fuis comme toujours !

Fin du flashback

Inspire , expire , inspire , expire .

Moi : Merci Vanya mais ça va aller .

Je remonte dans ma chambre .

Pdv de Cinq Hargreeves :

Cinq : Elle a pas changer .

Allison : Tu ne devrais pas te confronter à elle .

Cinq : N'importe quoi , c'est toujours la petite fille qui sait pas se contrôler , c'est elle qui devrais avoir peur de moi .

Diego : Beaucoup de chose changé depuis que tu est parti , elle a changée .

Cinq : Mais oui ... , bref .

Je me téléporte dans ma chambre .

Et oui le temps passe... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant