E

2.1K 80 4
                                    


Je me réveille et sort de ma chambre , je descend les escaliers du hall et arrive dans le salon , Luther et Diego s'engueule , Allison et Vanya discute , Klaus est à moitier endormi sur le canapé et Cinq est en train de le secouer pour qu'il se réveille . Je lève les yeux au ciel et me dirige vers le bar , je prend un verre et me sert une margarita .

Diego : Jenny , tu devrais pas boire à ton âge .

Moi : J'en ai rien à foutre .

Cinq : Wow la petite Jenny se rebelle .

Moi : La ferme Cinq .

Cinq : Pardon ?

Moi : Fait pas le mec t'as très bien entendu .

Cinq : C'est la meilleure celle là , au dernière nouvelle c'est toi qui n'arrive pas à te contrôler !

Moi : Au dernière nouvelle tu te pointe comme une fleur au bout de 10 ans de disparition , tu ne connais rien à cette époque , tu ne connais rien sur la famille et tu ne xonnais rien sur moi !

J'avais cracher ces mots tellement vite et fort que personne ne dit rien . Cinq à la bouche ouverte et semble choquer de la moi qu'il ne connaissait pas .

Vanya : Jenny je-

Moi : Je rentre chez moi .

Luther : Et l'enterrement ?

Moi : Compter pas sur moi .

Je me lève , pose mon verre et me dirige vers la porte . Je sort et monte dans ma voiture . Je roule jusqu'à mon appart et vais directement me coucher . Fatiguer de cette journée mouvementée . Et la cerise sur le gâteau... j'ai cour demain !

Pdv de Cinq Hargreeves .

Jenny claque la porte et part .

Diego : Je te l'avais dit Cinq , elle a changée .

Cinq : Ta gueule . Pourquoi elle à encore un corps d'ado ?

Allison : Elle ne nous l'as jamais dit .

Luther : Aller , tout le monde dehors .

Nous versons les cendres de papa dehors près de la statue de Ben et je pary directement me coucher dans mon ancienne chambre . C'est bizarre , l'histoire avec Jenny . Les seul personne qui peuvent faire sa vienne de... la comission ! Je doit découvrir tous sa .
Je me téleporte dans la chambre de Klaus et le secoue pour qu'il se réveille .

Klaus : Tu veux...quoi...Cinq...?

Cinq : Elle travaille ou Jenny ?

Klaus : Pourquoi tu ...t'interesse à...elle...alors que tu...

Cinq : Klaus !

Klaus : Alors que tu la rabaisser tout ... a l'heure ?

Cinq : On s'en fou !

Klaus : Rohh... elle est au lycée du coin .

Cinq : Précise !

Klaus : *nom du lycée* classe 4 de terminale...

Cinq : Cool .

Klaus : Un... merci ?

Cinq : Sans façon .

Je retourne dans ma chambre et m'endors rapidement .

~
~
Pdv de Jenny Hargreeves .

Et oui le temps passe... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant