R

934 37 7
                                    


Je suis réveiller par une hôtesse de l'air .

H: Excuser moi madame, veuillez attacher votre ceinture, nous allons atterrir.

J'hoche la tête et fait ce qu'elle m'a dis. Je sent mon corp être soumis à une légère pression quand nous touchons le sol mais ça ne me perturbe pas plus que ça.

Quand nous somme enfin à l'arrêt, je me lève, attrape mon sac qui est au dessus de mon siège et sort. Le soleil des Caraïbes réchauffe ma peau et la lumière m'éblouie.

Vous allez sûrement vous dire que partir dans une îles paradisiaque à seulement 17 ans et simplement à cause du stress est n'importe quoi. Mais je croit que ça peute permettre de remettre toute mes idées en place, relâcher la pression scolaire et familiale et puis profiter !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je me suis trouvé un petit hôtel assez classe pour y déposer mes affaires. J'ai actuellement les pieds dans le sable, le soleil fait bronzé ma peau déjà matte. Et je réfléchis.

Payton est mon meilleur ami depuis toujours, et je ne veux pas que ça change. Je croit que je ne veux pas plus que de l'amitié entre nous. Et Cinq, lui, c'est mon frère mais pas de sang. J'ai peur que si moi aussi j'accepte mes sentiments pour lui et que nous avons une histoire ensemble, j'ai peur du regard des gens sur nous, du jugement et des critiques. Je souffle et me relève avant de me diriger vers le petits bar à coktail de plage puis me commande une piña colada sans alcool. C'est vraiment super bon. Je m'assoie au contoir et décide d'avoir un avis extérieur sur le sujet.

Moi: Excusez-moi ?

S: Oui ?

Moi: J'ai besoin d'un avis extérieur sur un problème. Si vous aviez une meilleure amie qui est amoureuse de vous, mais que vous vous ne vouliez pas plus que de l'amitié avec votre meilleure amie, comment vous lui diriez ?

S: Et bien je pense que je lui dirai tout simplement que je ne suis pas amoureux d'elle mais que je ne veut pas que ça brise notre amitié. Si il tiens vraiment à vous, il comprendra. J'en suis sûr.

Je lui souris et hoche la tête.

Moi: Merci.

Il me sourit en retour et je décide de retourner à l'hôtel.

Et oui le temps passe... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant