C

1.8K 75 2
                                    


Pdv de Cinq Hargreeves

Je sort du lycée et rentre au manoir .

Moi : Klaus ! Klaus ! KLAUS~!

Klaus : Wow wow , du calme mec , tu veux quoi ?

Cinq : Jenny s'est téléporté je ne sais où !

Klaus : Laisse la , c'est Jenny , de temps en temps elle disparais quelque heures pour souffler un peu . C'est surtout quand elle vient de s'engueuler avec Luther ou Allison .

Cinq : Ils s'engueulent souvent ?

Klaus : Luther trouve toujours quelque chose de déplacé à lui dire .

Cinq : Et elle va rentrer dans combien de temps ?

Klaus : Sur une échelle de 1 à 10 , a quelle point tu l'as énervée ?

Cinq : Euh bah... je dirai 6...

Klaus : Bah je pense que tu peux au moins attendre 2 bonne heures .

Cinq : Super !

Sérieusement , personne sait ou elle est ?!

Je monte dans sa chambre et regarde ses dessins . Des dragons , des visages , des animaux , des paysage et... oh , un dessins de moi . C'est plus un portrait , il est dater du lendemain ou je suis parti . Je ne pensais pas qu'après tout se que je lui est fait elle a continuer de m'aimer , comme un frère bien sur .
Et moi je suis un véritable connard avec elle . Je-

Elle entre dans la chambre et souffle en me voyant .

Jenny : Qu'est ce que tu fou là ?

Moi : Je regardais tes dessins .

Jenny : C'est bon tu les as vu alors barre toi de là s'il te plait .

Elle s'assoit sur son lit et souffle , encore . Son téléphone vibre , je le regarde , je la regarde , nous nous regardons et nous fonçons tout les deux sur lui . J'ai été plus rapide qu'elle . Je regarde la notification et fronce les sourcil , c'est qui se mec ?!

Jenny : Cinq rend moi mon téléphone !

Moi : C'est qui se Payton ?!

Jenny : Qu'est ce que sa peut te foutre ?!

Moi : Répond à ma question !

Jenny : Rend moi mon téléphone !

Je lui rend et me téleporte dans la cuisine en étant énervé , pourquoi je suis énervé d'ailleurs . Si enfaite , je sais mais je ne veux pas me l'avouer . Je vais en parler avec Diego . Bref je m'assoie avec Luther , Klaus et Vanya à table . Quelque minutes après , Jenny arrive .

Luther : Salut la barjo .

Jenny : La ferme Luther .

Klaus : Bon je veux pas mettre de l'eau dans le gaz mais , pourquoi tu est énervé Cinq ?

Moi : J'en sais rien , demande au petit ami de Jenny !

Jenny : De un c'est pas mon petit ami , de deux qu'est ce que Payton a avoir la dedans et de trois tu l'as dit toi-même t'en a rien à foutre de moi alors pourquoi tu me calcule encore et toujours ?!

Moi : PARCEQUE T'EST QU'UNE MENTEUSE JENNY HARGREEVES ET JE TE DÉTESTE PARCEQUE J'ARRIVE PLUS À TE DÉTESTER !!

Jenny : Je m'en fou .

Elle s'assoie à table et sourit à Vanya .

Vanya : Jenny je...j'ai pensé...comme tu peux prendre temporairement le pouvoir de quelqu'un...est ce que tu crois que...enfin est ce que tu pourrais essayer avec moi , histoire que je sache si je suis si inutile que sa ?

Jenny : Si tu veux .

Vanya : C'est vrai ?! Super...

Luther : Sa sert à rien .

Jenny : Ce qui sert à rien c'est le fait que tu crois qu'avec ton manteaux on y vois que du feux King Kong .

Luther : Je vais te-

Jenny : Oh la ferme , t'en as pas marre de jouer au dur alors que t'est le plus paumé de nous depuis que ton papa chéri est parti , donc t'as aucune leçon à nous donné .

Luther : Je...bref , je pense que se n'était pas une simple crise cardiaque .

Klaus : Et c'est repartie ...

Jenny : Arrête tes connerie Luther .

Luther : Toi me parler pas .

Elle rigole et touche ma main puis se téléporte sûrement dans sa chambre . Bordel , j'ai encore frissoner quand elle m'as touché la main .

Et oui le temps passe... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant