VS

1.7K 75 27
                                    


Je me réveille , une masse chaude est posé sur mon ventre : la tête de Octavia . Je m'extirpe doucement du lit et part à la douche . Je m'habille et me maquille .

Je ressort et vois que Octavia est réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ressort et vois que Octavia est réveiller .

Moi : Alors , gueule de bois .

Octavia : M'en parle pas , il va me falloir beaucoup de maquillage !

Moi : Tiroir du bas à droite sous le mirroir carré et le reste tu sais où s'est .

Octavia : Merci .

Elle prend un jean et un crop top dans mon armoire et part à la douche . Je sort de ma chambre et vois Cinq à moitié par terre et , deviner quoi...torse nu !

Moi : Debout le chiffre .

Cinq : Tu fais chier Jenny ...

Moi : On à cour dans 30 minutes alors lève toi .

Je prépare le petit déjeuner , nous mangeons et partont au lycée . Comme nous somme en retard a cause de Monsieur Cinq Hargreeves , nous allons directement en classe .

Ginny : Oula , gueule de bois Octavia ?

Octavia : Mhh...

Max : Bon , j'ai un deuxième rendez vous de prévue demain soir avec Sophie !!

Moi : Super !

Max : Merci Jenny , c'est grâce à toi .

Payton arrive et il à l'air très très très fatiguer . Je me lève et le prend dans mes bras .

Moi : Hey , ca va ?

Payton : Ils se sont engeuler toute la nuit...

Moi : Je suis désoler...

Payton : Je peut te demander un service ?

Moi : Oui bien sûr !

Payton : Vient chez moi se soir . Je veux pas rester seul cet nuit . Je vais pas tenir .

Moi : Pas de soucis .

Le prof entre et nous retournons a nos places .

Prof : Bon , je dois tout d'abord vous anoncer qu'un voyage scolaire est organisé . Nous allons en France !!

La classe : Ahhh!!!

Prof : Du calme s'il vous plait . Remplisser ces papiers , nous partons la semaine prochaine .

Octavia : Sa va être un truc de malade !

Max : J'espère que la classe à Sophie par avec nous !

Ginny : Plus de Marcus pendant 1 semaine...

Moi : Je suis trop contente ! Pas toi Cinq ?

Cinq : Si...

Payton : Excuser moi monsieur , pouvez vous nous parler des chambres .

Plusieurs élèves acquiescent les dires de Payton .

Prof : Et bien , d'après la fiche d'information que j'ai sous les yeux , "les chambres comporterons 4 élèves et ne seront aucunement mixtes , le couvre-feu sera fixé à 21h et les cours débuteront à 9h . Il y aura 2 jours où les élèves seront en quartier libre , le vendredi et le samedi , le départ est fixé à lundi 6h30 au dimanche , heure non déterminé ." Voilà , pour savoir avec qui vous serez dans les chambres , des listes seront accroché a l'entrée du lycée à la fin de l'heure . Bon maintenant commençons le cour .

Nous travaillons jusqu'à la sonnerie , nous sortons en courant avec les filles . Je regarde la listes .

_________________________________________
Lise , Joana , Maëlle , Louise
~
David , Mike , Justin , Dylan
~
Payton , Jace , Cinq , Peter
~
Clara , Lena , Maya , Sara
~
Jenny , Max , Ginny , Octavia
~
Sam , Luke , Glen , Jonathan
_________________________________________

Moi : On est toutes ensemble !!

Les filles : Yess !!

Payton : Y'a trop de monde je peux pas aller voir .

Moi : Je croit que tu est dans la chambre de Cinq , Jace et Peter .

Cinq : Fait chier .

Payton : Génial..

~

La fin de la journée sonne , je sort et je part en skate vers mon chez moi . J'ouvre la porte et Cinq est posé sur le canapé . Il a l'air énervé .

Moi : Ca va , qu'est ce qu'il se passe ?

Cinq : Tu vas dormir chez Payton se soir ?!

Moi : Oui mais c'est rien , pourquoi tu t'énerve pour sa ?

Cinq : C'est rien , c'est rien ?! Se mec est un connard !

Moi : Parle pas de lui comme ca !

Cinq : Pourquoi tu vas chez lui , vous couchez ensemble c'est sa ?!

Moi : Non ! Sérieux c'est quoi ton problème ?!

Cinq : C'est lui mon problème ! Il te tourne autour !

Moi : C'est mon meilleur ami ! Et pourquoi sa t'importe autant ?!

Cinq : Fait se que tu veux .

Moi : C'est se que je comptait faire de toute façon !

Je part dans ma chambre et claque la porte . C'est quoi son problème putain ?! Je prépare mon sac de vêtements et de cours puis part chez Payton .



Et oui le temps passe... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant