J'arrive devant la maison de Payton et je sonne . C'est Joanne qui m'ouvre .Moi : Bonjour Joanne !
Joanne : Bonjour Jenny , il est dans sa chambre . Je te laisse , tu connais le chemin .
Moi : Merci .
Je monte jusqu'à sa chambre et le trouve assis sur son lit en tailleur , des chips et du coca poser sur la table basse et un jeu video sur la télé .
Il à son casque sur les oreilles alors je m'approche doucement et lui fait peur .Moi : Boo !!
Payton : Ahh mais t'est malade !! Bordel tu m'a fait peur .
Nous rigolons tous les deux , puis nous mangeons des pizza , regardons des films , jouons à des jeux vidéo , bataille de polochon , baston de chatouille , etc...
La soirée était super sympa et j'ai réussi à lui faire oublier tout ces problèmes de famille , d'ailleurs nous avons éviter le sujet .Je me réveil vers 7h30 , je regarde mon portable et vois que j'ai un message . Je l'ouvre et je saute littéralement de joie sur le lit .
Payton : Putain Jenny !!! Qu'est ce' tu fous ?!
Moi : J'ai été embauchée !!
Payton : Qu'est ce que tu raconte ...?
Moi : Je commence à travailler au Dreamer dans 2 semaine !!
Payton : Cool .. maintenant j'aimerais dormir ...
Moi : Non on à cour dans 45minutes alors debout .
Payton : Mmh...
Je tire la couverture par terre et part dans la salle de bain . Je l'entend jurer dans sa barbe se qui m'arrache un rire .
20 minutes plus tard je suis prête .
Il part à la douche et nous partons à 8h pile .
J'arrive devant le lycée en skate et je rejoins les fille .
Ginny : Vous avez fait une de vos fameuse soirée "chips , télé , jeux" ?
Moi : Ouai , comment tu sais ?
Max : On vous à vu arrivé tout les deux en même temps .
Octavia : Je suis jalouse...
Moi : T'as pas à l'être , c'est mon meilleur ami .
Octavia : Je sais , mais t'inquiète je te fait confiance .
Nous partons cour et nous asseyons à nos places réspectives .
Cinq entre , il à l'air fatigué , il me regarde d'un oeil mauvais et s'assoit seul .Pourquoi je sent qu'il va m'engueuler...😒
VOUS LISEZ
Et oui le temps passe... [Terminé]
FanfictionIl a vraiment pas changé, moi par contre si...