Je me réveille avec des cernes pas possible , je prend un douche extrêmement chaude , m'habille et me maquille .
Je prend mon sac , mon téléphone et mes clés puis je part au lycée .
J'arrive devant l'établissement et je souffle un coup avant de rejoindre mes amies .Moi : Salut .
Ginny : Putain Jenny t'était où, tu nous as fait peur .
Moi : J'avais besoin de souffler un peu .
Max : On dirait que c'est tendu entre toi et ton frère .
Moi : Ouai on va dire sa .
Octavia : En tout cas il est bg~
Nous rigolons et allons en cour . Je m'installe à une place avec les filles et dessine sur mon cahier . Je regarde mon emploie du temps et remarque que j'ai un cours sans mes amies . Chier !
Le cour se termine et nous sortons . Nous allons à nos 2h d'histoires et allons à la cafétaria . C'est bizarre je n'est pas croiser Cinq depuis hiers soir . J'entre dans la salle de musique , seule... je m'installe à une table de deux et sors mes affaires . Je place mes écouteurs sur mes oreilles et chantonne quelque paroles et les notant sur mon cahier . Je sursaute quand une boulette de papier atterit sur mon cahier . Je tourne la tête et vois Cinq qui est assis à côté de moi .
Cinq : Bon , je sais que tu est énervé contre moi et j'en est rien à foutre mais le prof nous à mis en duo pour le devoir .
Moi : C'est une blague !
Je me lève et vais voir le professeur .
Moi : Excuser moi monsieur mais je peut changer de groupes pour le duo ?
Prof : Non désoler Jenny .
Je retourne à ma place en ronchonnant .
Cinq : Bon alors-
Moi : J'ai une idée , je fais le travaille et tu ferme ta gueule .
Cinq : T'as vraiment changé Jenny .
Moi : Evidement que je suis pas la même que quand on était gosse , tu te rapelle , celle que tu rabaissais sans cesse et celle qui devait assumer tes conneries parceque tu avait même pas les couilles de les porter ?
Cinq : C'est du passé c'est-
Jenny : C'est MON passé , et pour moi tu en fait partie , et tu en fera toujours partie , mais pas de mon présent ! Mon frère est mort le jour ou il s'est barrer de la maison !
Pdv de Cinq Hargreeves
Pourquoi ses mots me font mal , bien sur je ne l'aime pas mais se qu'elle dit me blesse un peu .
Moi : Et bien je ne suis pas ton frère mais ton camarades de classe alors merci de la fermer et de travailler .
Elle sert les poings et se lève puis sort de la salle . Je sort aussi et elle se tourne vers moi . Elle approche de moi et pause sa main sur mon torse .
Jenny : On va se revoir Cinq Hargreeves .
Puis elle se téléporte je ne sais où . Pourquoi j'ai frisonner quand elle m'a touché ? Oh bordel... le dite pas que je ressens des choses pour Jenny ?!
VOUS LISEZ
Et oui le temps passe... [Terminé]
FanfictionIl a vraiment pas changé, moi par contre si...