Je passe ma main sous l'eau , nettoie comme je peux le sang et enlèveles morceaux de verre . Je ressort et vais en musique puis en SVT . Le midi je part à la cafétaria avec les filles . Nois nous posons toutes les quatres à une table avec nos plateaux .Max : Bon Jenny , il faut que tu nous explique là , c'est ton frère ?
Octavia : Pourquoi tu ne nous l'a jamais dis ?
Ginny : Il s'appel vraiment Cinq , comme le chiffre ?
Moi : Oui , c'est pas important et oui .
Octavia : Mais ducoup pourquoi tu m'as dis que c'était ton ennemie ?
Moi : Laisse tomber ... on s'en fou .
Max : Wow , moi j'ai une question par contre , tu t'est fais quoi as la main ?!
Moi : Ah euh... je suis tombé hier , c'est rien .
Ginny : Okay...
Octavia : Oh putain , il arrive !!
Nous nous retournons et il s'assoit avec nous tous souriant .
Cinq : Bonjour .
Octavia : Salut~ je suis Octavia Blake !
Ginny : Ginny Miller .
Max : Max Baker , on est les meilleures amies de Jenny .
Octavia : C'est fou par contre vous vous resemblez pas du tout pour des frères et sœur-
Moi : On est pas de sang !
Max : C'est domage , j'aurais voulu te connaître avant .
Cinq : Bah alors Jenny , tu leur avait pas parlé de moi , ton frère préferer ?
Un duel de regard se mit en place entre nous , il avait un sourire psycophate et moi j'etait plus qu'énerver .
Ginny : Ça va ?
Il detourna le regard et la regarda .
Ginny : Parfaitement .
On continu de manger , je ne parle pas du repas mais eux rigolent bien . Sa me fais encore plus enragée de voir comment il est faux devant mes amies , alors que c'est un vrai connard . C'est une des choses qui n'a pas changé depuis petit .
Cinq : Bah alors Jenny , t'as perdu ta langue ?
Flashback
Cinq : Bah alors Jenny , t'as perdu ta langue ?
Moi : Non je-
Cinq : Tu quoi , tu ne veux pas rester sur le toit parceque tu as le vertige ?
Moi : J'ai pas le vertige !
Cinq : Si tu l'as !
Il me pousse violement et je tombe dans le vide , arriver à quelque mètre du sol il me téléporte sur le toit et ils repartent tous en me laissans toute seule dehors , la nuit dans le froid .
Fin du flashback
Je sert les dents et part de la cafétaria . Je sort du lycée et marche jusqu'à la plage . Je reste toute l'après-midi , allonger sur le sable à regarder les vagues et le soleil qui se couche . Je recois un messages , parmi tous ceux de mes amies, de Vanya , elle me demande de venir à l'académie . Je me lève à contre coeur et part au manoir Hargreeves . Arriver là bas je rentre sans toquer et je vois tout le monde dans le salon . Quand mon regard croise celui de Cinq je fonce sur lui et le plaque à terre . Je place mes main sur ses poignets et mon genoux sur ces voies respiratoires .
Moi : Tu veux me gâcher la vie enfoiré , sa ta pas déjà suffis de gâcher mon enfance ?!
Diego m'attrape par la taille et me relève .
Cinq : Je sais que tu cache quelque chose !
Moi : Et alors qu'est ce que sa peut te foutre , t'en as rien à faire de moi , t'en as jamais rien eu à faire de moi !
Cinq : C'est vrai mais tu cache des choses et je suis bien décider à découvrir quoi . De toute façon je m'en fou de toi je veux juste la vérité !
Moi : Tu sais quoi , quand on était petit et que tu t'est barrer . C'est moi seule qui est essayer de te retrouver ! Malgré toute la merde que tu m'as fait subir , malgré toute les choses que tu ma dites j'ai été la seule qui t'est chercher . Pendant 3 mois , pendant 3 putain de mois ! Dans le froid , sans maison sans nourritures sans argents . J'est faillit me faire agresser , tuer ou même pire que la mort , pour toi ! Alors que t'as été un enculé avec moi . Quand je suis revenue , tout les soir pendant 7 ans , je te préparait ton sandwich préféré et je laissais la lumière allumer au cas ou tu reviendrais . Mais toi , maitenant que tu ramène ton cul ici au bout de 10 ans , tu décide de refaire l'enfoiré . Et bah va te faire voir Cinq Hargreeves !
Je tourne les talons et m'apprête à partir .
Cinq : Tu sera toujours la petite Jenny Jenny !
J'attrape un couteaux dans la ceinture de Diego et je le lance sur Cinq , juste assez prêt pour qu'il soit entaillé à l'oreilles .
Moi : Sa c'est pour la nuit ou tu ma poussé dans le vide .
Je sort de la maison et rentre chez moi . Je fais mes devoirs et me couche aussitôt . Fait chier !
VOUS LISEZ
Et oui le temps passe... [Terminé]
FanfictionIl a vraiment pas changé, moi par contre si...