Y

1.7K 77 7
                                    


Nous arrivons devant mon immeuble et montons jusqu'à mon appartement . J'ouvre la porte et retrouve Cinq la tête entre les mains et Octavia allonger sur mon canapé un seau à coter d'elle .

Moi : Euh...qu'est ce qu'il se passe ?

Cinq : Au mon dieu , enfin tu est rentrée . J'en peux plus de ton amie , elle est complètement défoncer .

Je m'approche d'elle et touche son front .

Moi : Bon , elle à pas de fièvre donc elle doit être en train de déssouler . Vaut mieux la laisser dormir .

Cinq : J'ai préparer à manger .

Moi : Super , au fait voici Payton , Payton voilà Cinq , mon frère .

Cinq : Pas de sang .

Payton : Salut mec .

Cinq : Ouai , salut .

Je m'approche de la table et m'assoie . Cinq à fait de la pizza maison . Nous mangeons dans le silence . Je lève la tête vers Cinq et le vois dévisager Payton , je lui donne un coup de pied sous la table et lui fait signe d'arrêter , il lève les yeux au ciel et continu de manger . Octavia se redresse et me regarde .

Octavia : Jenny .

Moi : Qu'est ce que je t'avais dit ?

Octavia : Doucement sur l'alcool , les soirées et ... et le sex je croit .

Moi : Et qu'est ce que t'as fait ?

Octavia : J'ai été à une soirée et j'ai bu , mais j'ai coucher avec personne ! Enfin je crois...

Moi : Viens , je vais t'aider à prendre une douche .

Octavia : Non j'ai pas envie !

Je m'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille .

Moi : Payton est là et tu pu le vomi .

Octavia : Ok je te suis tout de suite !

Je l'aide à se lever et l'emmène dans la salle de bain . Je reviens dans le salon et regarde les deux garçons .

Moi : Faites pas de connerie .

Je retourne dans la salle de bain .

Moi : Tu pense pouvoir te débrouiller ?

Octavia : Ouai je pense t'inquiète pas .

Moi : Ok , tu prend ta douche assise sa évitera les chutes . Je t'apporte des vêtements et une brosse à dent .

Octavia : Ok merci .

Je sors , attrape un tee-shirt long , des sous-vêtement et une brosse à dents . Je lui pose les affaires sur le lavabo et ressort .

J'arrive dans les salon et vois que les garçons sont un peu tendu .

Moi : Ca va ?

Cinq : Parfaitement .

Payton : Je vais y aller je pense ...

Moi : Déja ?

Payton : Ouai , on se voit demain Jenny , bye .

Il sort et je lance un regard interrogateur à Cinq .

Cinq : Me regarde pas comme ça j'y suis pour rien moi !

Je souffle et part dans la salle de bain .

Moi : Payton s'est barrer .

Octavia : Quoi, mais pourquoi ?

Moi : J'en sais rien .

Nous sortons et je me change dans ma chambre .

Moi : Bon , je vais dormir sur le canapé , mon lit sera plus confortable pour vous . Sauf si sa vous dérange de dormir ensemble ?

Octavia : Perso sa me dérange pas...

Cinq : Ouai...non je vais dormir sur le canap' bonne nuit !

Il s'allonge et nous partons nous coucher avec Octavia .

Et oui le temps passe... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant