A

1.9K 79 1
                                    


Pdv de Cinq Hargreeves

Vanya : La nuit on tu l'as poussée dans le vide ?

Luther : Quand on était gosse on a fait une sorte d'épreuve débile pour Jenny , on la emmener sur le toit la nuit et on l'a poussée , enfin Cinq la poussée dans le vide . On t'as pas prévenue parceque tu est-

Vanya : Ordinaire , c'est pour sa . Je me tire .

Moi : Le prend pas comme sa Vanya .

Vanya : Et comment tu veux que je le prennent ?! Je suis exclue de la famille depuis toujours parceque je suis ordinaire et j'apprend aujourd'hui que ma sœur à été poussé dans le vide ! Il y à d'autre que choses que je devrait savoir ?!  Quoi vous l'avez fait porté le chapeau pour vos conneries aussi ?

Luther : Et bah enfaite...

Flashback du pdv de Luther

Allison : Luther c'était le lustre le plus ancien de la maison !

Moi : J'ai pas fait exprès .

Diego : Tu as sauté dessus !

Moi : Parceque tu me courrais après avec ton couteau !

Ben : Ecouter je pense qu-

RH : Qui a cassé le lustre !!

Allison : C'est ...

Moi : Jenny .

Jenny : Quoi ?!

RH : Alors déja vous ne controler pas vos pouvoir , vous faites des bêtises et en plus vous n'assumer pas !

Jenny : Mais je-

RH : Pas de mais ! Vous êtes punni dans votre chambre pendant 2 jours numéro 8 !

Jenny : Je...d'accord .

Elle me lance un regard de tristesse et part dans sa chambre . Nous nous regardons tous et repartons chacun dans notre coin . On a plus jamais parlé de cet incident après .

Fin du flashback du pdv de Luther

Vanya : Vous vous foutez de moi ?!

Luther : C'est bon on était gosse et puis c'est pas comme si elle ne s'en était pas remis .

Vanya : Franchement , vous me dégoûtez ! Et toi Cinq , je pensais qu'après plus de 10 ans sans voir ta sœur tu l'aimerais et changerai de comportement , mais t'est toujours un connard !

Elle part en claquant la porte , je souffle et me téléporte dans ma chambre . Bon peut être que j'ai été un connard c'est vrai , mais , elle ment à sa famille et elle se croit au dessus de moi ! Elle ne l'est pas et elle ne l'a jamais été !
Je me couche et m'endors rapidement . Fait chier !

Et oui le temps passe... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant