R

897 35 1
                                    


Pendant mon séjour au Caraïbes, j'ai beaucoup visiter l'île, j'ai profitée de la plage et du soleil et je me suis faite une amie. Elle s'appelle Vaïma, elle est adorable et elle sent toujours bon la vanille. Je lui ai tout raconter de A a Z et elle à su me conseiller sans me juger. J'ai aussi appelé Vanya pour ne pas qu'elle soit inquiète et elle à compris mes intentions.

Je suis restée une semaine et c'est enfin le moment de rentrer.

Je suis dans l'avion à côté d'un gros monsieur qui ronfle. C'est à la fois drôle et énervant. Je me lève pour aller au toilette et me remaquiller un peu. Quand je revient à ma place c'est le moment d'attérir. Je m'assoie et m'attache. Je fini par sortir et tire ma valise jusqu'un taxi, direction mon appart.

Quand j'ouvre la porte de mon appartement, je suis surprise de voir Payton et Cinq. Ils sont tout les deux assis sur le canapé et se lèvent quand j'entre. Payton me prend dans ces bras et Cinq lui reste en retrait.

Payton: Tu m'as manqué, t'etait où ?

Moi: En vacances, c'était simpa.

Je me tourne vers Cinq et lui fait un sourire qu'il me rend rapidement.

Moi: J'ai faim, vous mangés là ?

Ils acquiescent et je prépare rapidement à mangé. Nous mangeons ensemble et avant que Payton reparte je sort de l'apartement avec lui.

Moi: Écoute Payton, je sais que tu m'aime.

Payton: C'est lui qui te l'a dis ?

Moi: C'est pas important. Je voulais juste te dire que moi aussi je t'aime, mais pas comme toi tu le voudrais. Tu es mon meilleur ami et je ne veux pas que ça change. Tu comprend ?

Il à l'air triste mais il me sourit.

Payton: Je comprend et je ne t'en veux pas. Et puis je vais bien finir par trouver une fille qui m'aime, regarde ce corp d'Apollon que j'ai !

Je rigole et l'accompagne jusqu'a l'ascenseur. Je retourne vers l'appart et m'arrête devant ma porte puis souffle un coup pour me donner un peu de courage. C'est parti.

Et oui le temps passe... [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant