Encore un tag :))
1. Quel est ton nom ?
Mon surnom est Lonie :))2. Ton âge ?
14 ans et le 28 mars, 15...3. Ta classe ?
J'ai fait 6e1, 5e1 et 4e1, tout ça pour finir en 3e2...4. T'aimerais devenir quoi plus tard ?
Mathématicienne dans l'Armée !5. Tu vas bien ?
Yepa !6. As-tu des animaux ?
Nope ://7. Si oui, combien et quels sont leurs noms ?
///8. Quelles sont tes passions ?
L'écriture, le chant, la danse, les mangas et la plupart des animaux.9. Définis-toi en 3 adjectifs.
Bruyante, colérique, pessimiste.10. Tes pires défauts ?
Impatiente, colérique, de mauvaise foi, manipulatrice, antipathique, et pessimiste.11. Tes meilleures qualités ?
Altruiste, intelligente, extravertie (si on peut compter ça comme une qualité dans la vie...), assez respectueuse.12. As-tu un/des meilleur.s ami.s ?
Ouiii !13. T'aimerais te faire tatouer plus tard ?
Yes !14. Fais-tu partie de la communauté LGBT+ ?
Si oui, quelle est ton orientation sexuelle ?
Nope ! I'm straight (d4ddyisd3ad I KNOW THAT YOU'RE A SQUARE).15. Raconte-nous 10 anectodes sur toi.
A) Oula... alors euh... un jour, alors que j'étais TRANQUILLEMENT À L'ARRÊT, mes tongs sont parties mais sans mes pieds mdr, du coup je suis tombée le cul sur le carrelage...B) Mon prof d'histoire-géo m'a déjà mis un mot parce que j'ai "jeté un bouchon de stylo en cours". Correction : je rendais son bouchon à un mec deux rangs devant moi 🤡 (ce prof est un phénomène, ce serait trop long de vous raconter chacune de ses actions hilarantes).
C) J'ai rencontré l'une de mes meilleures amies (je ne sais pas si c'est réciproque mais en tout cas moi je la considère comme ça) sur Wattpad :))
D) J'ai un p'tit délire avec mon prof de maths sur mes copies d'évaluation. Ça va vous sinon mdr ?
E) J'ai 200 crushs d'anime-
F) J'ai fait 7 ans d'équitation à 700 balles l'année (+ des semaines de stage à 200 balles la semaine). Finalement, j'ai passé mes exams jusqu'au Galop 4.
G) Je fais partie du club chant dans mon collège et à la dernière répétition j'ai dû faire mon solo et maintenant, j'ai des hypocrites qui viennent me saluer 😀✌.
H) Je vise une Classe Européenne Anglais au lycée et je vais devoir prendre l'option "Maths Expert" en terminale :)).
I) Je suis in love de la série "La Faute à Rousseau".
J) Je suis tellement nuuuulle en compréhension orale que pour m'améliorer je dois regarder des séries anglaises sous titrées EN ANGLAIS ToT
16. T'aimes les poires (si t'aimes pas, je te renie) ?
Ma vie mdr17. Ton style vestimentaire ?
Jfbeidbozndodkodkz il y a pas vraiment de nom pour ce bordel 😭😭 mais disons plutôt entre grunge et e-girl maybe ? Bon, j'ai aussi des penchants punk 😭😭
VOUS LISEZ
❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1
FanfictionJuste des Préférences MHA avec 21 personnages (un tome 2 sortira avec les mêmes thèmes mais d'autres personnages). ~Les personnages~ 🥦 Izuku 💥 Katsuki ❄/🔥 Shoto ⚡ Denki 🗻 Eijiro 🦅 Fumikage 📚 Tenya ✏️ Hanta ✨ Yuga 🐒 Mashirao 🥇 Neito 🧠 Hitosh...