🤐 141 - Quand vous cuisinez ensemble...

5K 237 176
                                    

Vous savez comment pecho vous ? Non parce avec le confinement tout ça 'fin voilà quoi...

(Me and my crush for my friend en PLS)

---

Izuku :
Ton copain avait décidé de faire des pâtes carbonara avec toi durant le week-end. Vous vous étiez drôlement bien amusés ! Ton copain avait failli rater sa cuisson (d4ddyisd3ad c'est pas comme si ça m'était arrivé hein) mais finalement, tu l'as aidé et vous en aviez longtemps rigolé.

Katsuki :
Môsieur voulait faire un poulet aux noix de cajous et c'est ce que vous aviez fait. Il t'avait appris à bien couper le poulet et vous aviez bien rigolé. De plus, le plat était définitivement délicieux !

Shoto :
Il adorait les nouilles soba alors qu'est-ce que vous aviez fait ? Des lasagnes exactement. Bon, elles étaient dégueulasses mais vous aviez beaucoup ri (enfin, pour lui, souri) !

Denki :
Des ravioles farcies à la viande. Denki est définitivement nul en cuisine. Il ne savait même pas comment faire pour farcir les ravioles. En bref, tu as tout fait tandis qu'il rigolait. Bref, vous en gardez de bons souvenirs tout de même.

Eijiro :
Eijiro avait voulu faire avec toi des tagliatelles au bacon, l'un de tes plats préférés. Au final, ce que tu as retenu, c'est qu'il cuisine drôlement bien ton copain ! Même s'il a réussi à se mettre du bacon sur le nez... en bref, vous avez de bons délires et vous vous êtes bien amusés !

Fumikage :
Ton copain voulait te faire plaisir en cuisinant avec toi des wraps au thon. Il est nul. Littéralement. Il a foutu du thon sur tout le plan de travail et il y avait plus de nourriture sur le sol que des les wraps. Vous en avez bien rigolé !

Tenya :
Il a essayé des nuggets de poulet... mais vu que ce n'est pas une repas équilibré et sain, il a abandonné et a fait une salade composée. Simple & efficace.

Hanta :
Vous vouliez vous faire plaisir alors vous aviez essayé de faire du riz cantonais avec du poulet au citron. Résultat ? Du riz avec du poulet. Aucun goût. Mais vous l'aviez fait vous-même alors vous étiez fiers de vous.
Fact : Bakugo vous a aidé. Évidemment.

Yuga :
Une paella express, y a-t-il mieux ? NON. Bon, ton copain a dû insister pendant bien deux heures pour avoir le droit de mettre des paillettes comestibles dessus mais tranquille. En plus, c'était délicieux ! Vous aviez été excellents !
PS : Quoi de mieux que la cuisine espagnole ? La cuisine japonaise OK ! Mais quoi d'autre ? Rien. On est d'accord.

Mashirao :
Quoi de mieux que des aiguillettes de poulet panées pour un petit dîner ensemble ? Ouais, plein de choses mais vous aviez décidé de cuisiner ça avec Mashirao. Le résultat ? C'était délicieux !

Neito :
Vous aviez décidé de faire des pommes de terres sautées. Simple, efficace et bon. Parfait. Bon... tu as failli tout foiré mais ton copain t'a aidée avant de t'enlever un bout de de patate que tu avais sur la joue. Vous aviez beaucoup rigolé et tu avais encore pu voir Neito sourire.

Hitoshi :
Hitoshi avait voulu te faire plaisir et te faisant des brochettes de bœuf, l'un de tes plats favoris. Vous les aviez alors fait ensemble et vous vous étiez amusés comme des petits fous. Au final, elles étaient pas excellentes mais vous les aviez faites vous-mêmes !

Mirio :
Une assiette de légumes grillés. Bon, il y a largement mieux comme plat mais vous aviez décidé de faire ça ensemble. Mirio avait adoré cuisiner avec toi et te l'avait bien fait comprendre. Finalement, l'assiette était délicieuse et vous étiez drôlement bien amusés !

Tamaki :
Tu vises gros là non ? Déjà que cuisiner des pâtes ensemble c'est compliqué...

Yo :
Yo et sa voix aiguë adorent l'Espagne genre le flamenco, les castagnettes, l'Andalousie et tout ce bazar. Alors vous aviez fait du riz à l'espagnole. Absolument perfect ! Il était délicieux et Yo a carrément fait tout en discours en espagnol pour se vanter.

Dabi :
Vous aviez décidé de faire du magret de canard. Bon, évidemment, ça s'est terminé en partie de jambes en l'air mais tranquille ! Le magret était dégueulasse du coup mais au moins, vous étiez heureux... hum...

Himiko :
Du poisson pané. Ouais, c'est pas incroyable mais bon, Himiko voulait faire ça alors tu as accepté. Finalement, il est pas totalement dégueulasse et même Tomura en a mangé. Vous aviez bien rigolé, surtout quand Himiko a voulu rajouté du citron et qu'il est parti dans l'oeil de Dabi. R.I.P. Dabi.

Aizawa :
Monsieur Aizawa voulait faire des tomates farcies alors vous en aviez fait. Elles étaient délicieuses parce que ton copain était en fait excellent en cuisine ! Tu ne t'y attendais pas et pourtant !

Present Mic :
Des frites maison. C'est pas mal comme programme hein ? Et bah vous avez essayé. Mais seulement essayé. En fait, votre friteuse a déconné et vous avez foutu des frites et de l'huile dans toute la baraque. Enfin, ça c'est ce que vous avez dit. La vérité, c'est que tu as touché comme une conne l'huile sauf qu'elle était brûlante alors tu as balancé la friteuse sous la douleur...

Hawks :
DES YAKITORIS !!! Keigo savait les faire comme personne alors vous aviez essayé. Bon, ceux des magasins restent largement meilleurs mais bon, eux, c'étaient les vôtres ! Faits par vous-même quoi !

Best Jeanist :
Pâtes bolognaises. Simple mais délicieux ! Enfin normalement mais vous aviez mis trop de viande. Au final, c'était de la bolognaise aux pâtes. Pas incroyable mais bon, vous aviez essayé au moins !

°°°°°
Tadaaaa ! Petit chapitre ! Kiss kiss les gens 💕

❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant