🌞 176 - Votre première fois...

6.1K 268 231
                                    

Alors ? Comment se passent vos vacances ?

J'AI UNE QUESTION POUR VOUS !
=> Pour vous, quel est l'âge pour faire sa première fois ?

Personnellement, ça fait au fur et à mesure mais même si je m'entends bien avec la personne, je refuse de le faire avant 17 ans, parce qu'avant, je trouve qu'on ne peut pas être assez "mature" ou du moins sûr de soi pour "bien choisir" le moment...

(Update : j'ajoute un p'tit paragraphe d'argumentation en plus parce qu'en même temps que vous lisez ce chapitre, je parle avec un pote sur Insta de ça)
Une première fois, t'es censé t'en souvenir, ça doit être une fierté, un accomplissement de ta confiance en toi et en l'autre et je pense qu'au collège, c'est vraiment très rare de pouvoir avoir une telle relation et ceux qui ont couché avec des gens à 12/13/14 ans (je ne vise personne hein, c'est une généralité), quand ils deviennent adultes, la plupart disent qu'ils regrettent (j'en connais un paquet hein) et que pour eux, c'était juste une envie sur le moment parce que t'aime bien la personne et tu te lances...

(Re-update ptdr parce que je pense qu'il faut aussi en parler)
Après tout dépend aussi de l'entourage qu'on a ! Personnellement, je suis dans une famille avec des parents plutôt stricts et qui pourraient m'engueuler facilement si je le faisais trop tôt ! Eux aussi l'ont fait aux alentours de 17/18 ans pour la première fois donc forcément, je suis aussi entraînée dans cette même pensée. Je préfère donc attendre d'être vraiment vraiment prête pour ni me faire défoncer par mes parents mdr, ni avoir honte de ma première fois !

---

Que vois-je ? Une troupe fangirls en approche ! Mais je préviens, il n'y aura AUCUN lemon dans ce chapitre.

Izuku :
Izuku stressait depuis le début de votre relation à ce sujet. Il craignait que rien ne se passe comme prévu. Le soir où vous l'avez fait – c'était précisément son anniversaire – il avait laissé ses doutes de côté et tout s'était passé comme sur des roulettes ! Enfin, le lendemain matin, dans sa tête, rien n'allait, il y avait même des petites alarmes rouges qui clignotaient car il avait du mal à se rendre compte que tout s'était vraiment passé !

Katsuki :
Vous l'avez fait pour la première fois, environ 6 mois après votre mise en couple. C'est lui qui avait pris les devants, commençant les affaires. En réalité, bien qu'il ait été un peu brusque, tout s'était passé à merveille et vous avez recommencé beaucoup trop de fois depuis !

Shoto :
Il n'avait jamais vraiment ressenti l'envie de le faire avec toi, pas parce que tu ne l'intéressais pas mais plutôt parce qu'il n'y faisait pas attention. Pourtant, après l'avoir fait pour la première fois – sur une demande de ta part parce que tu voulais le faire avec lui – il a amèrement regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Faut croire que t'es un bon coup ;))

Denki :
Disons que l'acte fut plus hilarant qu'autre chose. Depuis un bout de temps, Denki te demandait souvent de le faire mais tu refusais, appréhendant beaucoup. Étant un bon copain, il te rassurait et n'insistait pas. Seulement, le soir où vous l'avez fait, après que tu aies pris confiance, rien ne s'était passé comme prévu mais vous en avez surtout ri !

Eijiro :
Eijiro le cachait mais en réalité, il était bien plus terrifié que toi à l'idée de le faire. Sur le moment, il t'avait énormément rassurée, t'embrassant et te rappelant à quel moment il t'aimait. Comme quoi, vous n'aviez en réalité aucune raison d'avoir peur puisque tout est bien qui finit bien !

Fumikage :
Il le cachait beaucoup et n'en parlait jamais mais au fond, Fumikage appréhendait votre première fois. Tu semblais bien moins stressée que lui et cela le gênait quelque peu. Au final, vous y êtes allés calmement et tout s'est très bien passé ! Fumikage a même eu un peu honte d'avoir appréhendé le moment.

Tenya :
Tenya tenait absolument à ne le faire qu'après sa majorité, vous avez donc attendu. Puis, le jour où vous l'avez fait, tout s'est bien passé et vous n'aviez pas stressé. Tout s'était fait de fil en aiguille, sans vraiment que vous y réfléchissiez.

Yuga :
Il essayait de cacher sa panique derrière son enthousiasme habituel, en te balançant des paillettes et autres mais en réalité, il était plus qu'inquiet. Il avait vraiment peur que tout se passe mal mais au final, plus de peur que mal car tout s'est très bien passé ! Vous l'avez fait sans anicroche, c'était juste parfait !

Mashirao :
Il ne stressait absolument pas mais toi, par contre, c'était une autre histoire. Tu avais l'impression que si tu faisait quelque chose de travers, Mashirao allait te quitter. Oui, c'est une pensée complètement idiote mais bon... du coup, ton copain t'a totalement rassurée et a tout fait pour que votre première fois soit mémorable, ce qui fut le cas !

Neito :
Il avait pleinement confiance en ses capacités, même celles-ci... il ne voulait par contre pas te brusquer et attendait patiemment que tu lui dises ou fasses comprendre que tu étais prête. Quand ce fut le cas, il ne se fit pas prier et vous le fîtes le soir même. Plusieurs choses s'étaient légèrement passées de travers mais vous en avez juste ri.

Hitoshi :
Il y pensait très souvent mais il n'avait jamais vraiment osé te demander quoique ce soit, de peur de te brusquer. Pourtant, le jour où il a compris que toi, tu avais envie, il s'est laissé aller et tout s'est excellemment bien passé, ce qui vous a énormément rapprochés !

Mirio :
Il est vraiment du genre à ne rien planifier pour ce genre de choses et à ne pas du tout stresser ! Il s'est dit que dans tous les cas, si vous êtes tous les deux prêts, il n'y a aucun problème. Et il a eu raison car tout s'est super bien passé ! De plus, Mirio met vraiment à l'aise avant, durant et après l'acte !

Tamaki :
(*Lonie meurt sous une foule de fangirls qui l'écrasent*)
Il a vraiment fait de nombreuses crises d'angoisse rien qu'en abordant le sujet. Cela a duré plusieurs années puis aux alentours de 22 ans pour lui, vous l'avez fait pour la première fois, avec un Tamaki très très très stressé ! Puis au fil de l'acte, il s'était détendu et tout s'était bien fini !

Yo :
Il n'avait vraiment jamais eu un quelconque doute sur vos capacités et votre relation alors il attendait juste le moment fatidique. Toi par contre, tu étais un peu plus stressée, mais finalement, lorsque vous l'avez fait, malgré quelques maladresses, tout s'est très bien passé et vous en avez beaucoup ri !

Dabi :
Dabi avait déjà couché avec masse de filles avant toi et inversement mais entre vous, vous saviez que ce n'était pas qu'un coup d'un soir alors vous avez tous les deux un peu stressé chacun de votre côté. Puis au final, vous aviez tellement l'habitude que tout s'est passé comme sur des roulettes, sans aucun problème quelconque !

Himiko :
Stressées sur 20 ? Environ 638. Vous appréhendiez toutes les deux énormément et cela vous bloquait beaucoup pour sauter le pas. Himiko, pourtant, insistait un peu pour le faire quand même – sans abuser bien sûr – et tu as fini par accepter, après avoir été sûre de toi. Et au final, tout s'est excellemment bien passé !

Aizawa :
N'oublions pas que c'était votre première fois à tous les deux. Oui à 30 ans passés. Enfin bon, lui était flegmatique, comme à son habitude, tandis que toi, tu stressais comme jamais. Tu avais vraiment envie de le faire mais ta peur avait pris le dessus pendant quelques moi avant que vous ne le fassiez. Au final, tout s'est très bien déroulé, même s'il y avait quelques infimes problèmes.

Present Mic :
Un petit stress était présent des deux côtés même si vous l'aviez déjà fait avec d'autres. Seulement, vous êtes passés au dessus de ça et vous l'avez fait après quelques mois de relation, à peine. Malgré quelques anicroches, tout est allé comme sur des roulettes !

Hawks :
Il ne stressait pas beaucoup même s'il voulait vachement le faire tandis que toi, comme c'était ta première fois, tu étais légèrement paniquée. Mais évidemment, il a fait ce qu'il fallait et tout s'est bien passé, même si tu as eu énormément de mal à te détendre durant l'acte.

Best Jeanist :
Vous n'étiez pas stressés mais vous appréhendiez un petit peu. Effectivement, vous étiez ensemble depuis peu quand vous l'avez fait pour la première fois donc il fallait encore vous découvrir. Heureusement, vous avez tout fait comme vous le sentiez et tout s'est très bien déroulé.

°°°°°
Et tadaaa ! Un p'tit chapitre qui, j'espère, vous a plu ! Kiss kiss les gens 💕

❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant