J'vous jure Tomodachi Life va me tuer... je vous fais un rapide débrief :
Couples :
Yvette x Dominic (mariés-)
Ayshe x Zazie
Gillian x Jin (mariés-)
Cislo x GildaMeilleurs amis :
Andrew et Pepe
Anna et Isabella
sxkunai- et Ray
Emma et Sonya
Gillian et Phil
Nat et Krone
Hayato et Lannion
Jin et Nigel
d4ddyisd3ad et moi
Oliver et LeslieLa catastrophe ? O. U. I.
---
Il y aura 7 chapitres, 3 personnages par chapitre (donc Izuku, Katsuki et Shoto aujourd'hui).
—
Izuku :
A = Affection, à quel point es-tu/est-il affectueux/euse ? En public ?
Vous êtes tous les deux très câlins, vous pouvez passer des heures dans les bras de l'autre à vous papouiller. Par contre, le fait qu'il y aie du monde autour le gêne pas mal, contrairement à toi. Il adore te donner de l'affection, mais se sent gêné lorsqu'il en reçoit.B = Bisous, êtes-vous du genre à vous embrasser souvent ? En public ?
Pas spécialement. Vous vous embrassez, certes, mais vous préférez de loin vous câliner. En public, Izuku serait du genre à s'empourprer grandement.C = Câlins, êtes-vous du genre câlin ? En public ?
TRÈS CÂLINS TOUS LES DEUX ! Le public le dérange, contrairement à toi.D = Date, où t'amène-t-il en rendez-vous ? Fait-il attention à lui ?
Lorsqu'il t'invite, il s'habille proprement et essaye de paraître le plus parfait possible, quitte à en faire trop. Mieux vaut trop que pas assez, non ? Il t'amène souvent dans un petit parc de nuit pour éviter que vous ne soyez gênés par la population.
E = Enfants, en voulez-vous ? Des idées de noms ?
Il en veut 2 ! Une fille et un garçon. Tu es assez d'accord même si tu en préférerais un seul. Il aimerait appeler sa fille « Chie » (= Sagesse) et son fils « Naraku » (= Enfer).F = Flow, a-t-il du flow vestimentaire ?
Pas spécialement mais bon, tu fais avec...G = Gêne, est-il gêné de parler de sexe ou du sujets intimes ?
Très gêné. Totalement gêné même !H = Habits, te prête-t-il son sweat, ses vêtements ?
Pas spécialement mais si tu en as réellement besoin, il te passera tout ce qu'il te faut.I = Ignoble, un truc moche dans votre couple ?
Oui, tu es bien trop fière de toi et tu oublies que tu es en couple avec un humain QUI PLUS EST IZUKU !J = Jalousie, est-il jaloux ? Et toi ?
Lui, il l'est beaucoup moins que toi... toi... tu es vraiment jalouse x10000000... personne ne peut approcher ton copain dans un rayon de 500m... pas même ses potes.K = Karma, une anecdote sur ton copain par rapport au karma ?
Un jour, il a voulu frauder en prenant le bus et le pauvre s'est retrouvé dans la merde quand il a vu que le contrôleur ne voulait vérifier QUE lui...L = Larmes, un moment triste de votre couple ?
Quand tu as perdu plusieurs membres de ta famille et que Izuku a dû te soutenir pendant deux bons mois...M = Mariage, voulez-vous vous marier ?
Il est plus motivé que toi car il a hâte de demander sa main afin de te prouver la grandeur de son amour.N = Naturel, que pense-t-il de toi « au naturel » ?
Au naturel, tu es un peu plus calme car tu n'as pas vraiment besoin de t'enfermer dans ta carapace face à lui. Tu sais qu'il ne te jugera pas et cela lui fait énormément plaisir.
VOUS LISEZ
❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1
FanfictionJuste des Préférences MHA avec 21 personnages (un tome 2 sortira avec les mêmes thèmes mais d'autres personnages). ~Les personnages~ 🥦 Izuku 💥 Katsuki ❄/🔥 Shoto ⚡ Denki 🗻 Eijiro 🦅 Fumikage 📚 Tenya ✏️ Hanta ✨ Yuga 🐒 Mashirao 🥇 Neito 🧠 Hitosh...