🤷‍♀️ 54 - Son ship favori...

7.8K 244 849
                                    

C'est parti pour la F.A.Q. !

1e question de casseis : Marry, Kiss, Kill avec Bakugo, Kirishima et Kaminari.

Je kill Denki (rip), je kiss Kiri et je marie Bakugo !

2e question de beaugrandbea : Des idées de livres ? Si oui, tu comptes finir ce livre là ou les écrire en parallèle ?

Alors, j'ai déjà une histoire en cours en ce moment sur Naruto, "[T/P], hôte d'un démon, une vie compliquée ?". Mais sinon, j'ai un Gaara x reader en préparation, un Eijiro x reader (qui sortira à la fin de mon histoire sur Naruto), un Fumikage x OC en parallèle avec un Shoto x OC de Lana_chan0, un Thorin x OC (oui là ça ne touche plus du tout au monde des mangas ptdrrr), une histoire mélangeant MHA et Naruto et enfin, une histoire MHA dont tu es le héros. Et puis après, j'ai aussi mon Message MHA en cours et j'ai une petite idée d'histoire qui ne serait en aucun cas un x reader mais juste une histoire futuriste... enfin bref, j'espère avoir bien répondu !

3e question de HagakureTooruCarotte : Manga ou Anime ?

MANGA !!!

4e question (si je mets pas le nom c'est que c'est toujours la même personne qui a demandé) : Patates ou Carottes ?

Alors... je suis fan de aucune... mais ! Je préfère les patates because => POTATOES IS LIFE !

5e question : Premier manga/anime ?

Alors... en manga ça a été MHA mais en anime, j'ai commencé par Pokemon ! Attrapez les touuuuus !!!

6e question : Tu m'aimes ?

Bah ! Bien sûr que je t'aime !! Gentille comme tu es, qui peut ne pas t'aimer ?!

7e question : Couleur préférée ?

Le orange !!

8e question (qui a aussi été posée par Junko-Cena) : As-tu des animaux ?

Noooon mais j'en veuuuux !!! Du coup quand je vais chez Lana_chan0, bah je passe ma journée avec son chien et ses chats... yes !

9e question : Chiens ou Chats ?

LA question qui fâche, mais ce sera chiens pour moi ! Trop affectueux ces animaux !

10e question de ChouetteRousse-Hawks : Ton personnage préféré de MHA ?

Alors, en 1. Bakugo, en 2. Fumikage (demandez à mes potes ptdrrr je suis une fangirl ultime de Fumi 😭 Lana_chan0 me traite de zoophile 😭😭) et en 3. Kiri ! Bon je vais même vous faire mon top 10 :
1. Bakugo
2. Fumi
3. Kiri
4. Neito
5. Hitoshi
6. Tamaki
7. Best Jeanist
8. Yo
9. Denki (les filles je suis tombééééé !) (Parce qu'il était 3e avant ptdrrr)
10. Overhaul le bg
Vouala !

11e question de Lana_chan0 qui en a posé 653772919274 : Ta personne préférée sur Wattpad ? (Sans me compter parce qu'on se connaît)

Bah du coup j'aurais poussmoussse mais vu qu'on se connaît aussi, je dirais ma commu ! 💕

❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant