🥇 51 - Ce que ses parents pensent de toi...

9.9K 374 388
                                    

Hey hey !

Pour ce chap, vous verrez que pour les adultes et les vilains bah je pouvais pas trop faire cette Préférence hehe...

---

Izuku :
Sa mère te considère déjà comme sa belle-fille ! Elle t'aime énormément et te dit que tu as un caractère bénéfique pour Izuku car il apprend à ne plus se faire marcher sur les pieds.

Katsuki :
Sa mère t'aime beaucoup et pensait que tu étais calme jusqu'à ce qu'elle te voit t'énerver contre son fils. Vous vous insultâtes avant que Katsuki ne dise :
-T'es chiante quand même...
-Mais c'est pour ça que tu m'aimes.
Il rougit et ses parents rigolèrent en disant que c'était rare de lui faire perdre ses moyens.

Shoto :
Son père te déteste et espère que votre couple se terminera rapidement car apparemment tu empêches la progression de son fils tandis que sa mère t'apprécie beaucoup. Elle dit que tu as permis à Shoto de s'ouvrir aux autres et elle t'en remercie.

Denki :
Ils ne comprennent pas comment une belle et intelligente jeune fille comme toi a pu tomber amoureuse de lui...
-Mais tu le supportes vraiment ? te demandait souvent sa mère.
-Ah oui oui, je vous assure !

Eijiro :
Ils savent que Eijiro pourrait transgresser la loi pour toi mais ils te trouvent tellement parfaite pour leur fils qu'ils s'en fichent un peu. Eijiro leur parle beaucoup de toi et ses parents aiment beaucoup que tu manges chez eux.

Fumikage :
Ils te demandent souvent si son côté sombre ne t'énerve pas. Tu leur dis tout le temps que Fumikage est beaucoup plus ouvert et mignon avec toi.

Tenya :
Ses parents aiment beaucoup ton organisation et trouvent que tu es quelqu'un de très intelligent et de très bon. Ils t'apprécient énormément.

Hanta :
Ils s'en foutent totalement. Leur fils leur parle de toi et ils t'apprécient mais ils ne sont pas du genre à vouloir tout savoir. Ils sont contents pour leur fils mais s'en foutent de si tu viens manger ou pas etc.

Yuga :
Ils se demandent comment tu peux supporter son narcissisme.
-Ah mais je le supporte pas, j'apprends à vivre avec...
Ils rigolent beaucoup avec toi et te trouvent parfaite pour leur fils.

Mashirao :
Ils te trouvent très souriante et avenante et ils apprécient ça. Mashirao ne leur parle pas beaucoup de toi et ils en sont très déçus.

Neito :
Ils se demandent comment tu fais pour le supporter. Tu leur expliques tout le temps qu'avec toi Neito n'est pas pareil et qu'il ne parle pas des 1-A avec toi.

Hitoshi :
Tu n'en as jamais parlé avec Hitoshi.

Mirio :
Ils te trouvent souriante et apprécient ça. Ils pensent néanmoins que ton côté colérique n'est pas une bonne chose pour leur fils. Mirio leur explique que de toute façon, il t'aime et que ce trait de ton caractère lui plaît beaucoup !

Tamaki :
Ils te trouvent trop énergique et trop colérique. Ils savent que Tamaki devient moins timide grâce à toi mais ils ne sont pas sûrs que votre couple tienne longtemps. Néanmoins, ils t'apprécient car ils te trouvent aux petits soins avec toi.

Yo :
Tu avais mangé chez eux. Ses parents avaient passé le repas à te dire "C'EST COMMENT YUEÏ ?!"... du coup... ils doivent t'aimer...? Peut-être ?

Dabi :
Tu ne les as jamais rencontré.

Himiko :
Ses par... quoi ?

Aizawa :
Vous n'en avez jamais parlé...

Present Mic :
Tu ne les as jamais rencontrés...

Hawks :
Il aimerait beaucoup te les présenter mais vous ne trouvez jamais d'horaires identiques.

Best Jeanist :
Il ne veut pas que tu les rencontres.

°°°°°
Tada ! Chapitre terminé ! Kiss kiss les gens 💕

❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant