🤞🏻 180 - Vos pire conneries d'ado...

3.6K 220 349
                                    

Ah la la, plus que 10 chapitres les amis ✌🏻✌🏻

MESSAGE MÉGA ULTRA IMPORTANT, JE TE JURE QUE T'AS INTÉRÊT À REGARDER !!!
Sur mon Babillard, j'ai mis un message qui vous concerne, VOUS, les lecteurs de mes Préférences. Je vais rapidement vous refaire le message :

Alors, mettons immédiatement les point sur i.

Vous voulez tout savoir ? Vous me donnez envie de supprimer mes Préférences MHA à tout jamais. Certains, vous ne comprenez pas la différence entre avoir un caractère à la Bakugo et être juste putain de désagréable !! Certains, vous êtes abjects, je meurs juste d'envie de vous bloquer et de vous afficher sans honte.

Certains, vous me faites même honte. Putain vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui lisent mes Préférences, qui voient vos commentaires et là, ils me prennent pour une gamine comme vous ??? Mais putain, je suis pas vous, moi.

Sincèrement à quel moment tout est partie en cacahuète (pour être polie) comme ça ??? À quel moment les commentaires dans mes préférences ont commencé à être clairement nauséabonds ???

Oui j'ai des chapitres humoristiques et oui pour moi on peut rire de tout mais putain de merde, j'ai fait des chapitres sur des choses que je considère importantes et j'ai un chapitre qui sort bientôt sur les maladies infantiles/les problèmes qui peuvent tuer les nouveaux nés mais vous allez tout décrédibiliser, comme d'habitude. Bien sûr, vous n'êtes pas tous visés mais vous voilez pas la face, les 3/4 de ceux qui commentent mes préférences MHA sont concernés.

J'ai hâte que ces préférences se terminent. Ces préférences de merde que j'ai pris plaisir à écrire.

Vous me rabaissez en faisant ça.

Détestez-moi si vous le voulez, désabonnez-vous si voulez le souhaitez mais moi, ce sont des personnes matures que je veux. Je demande pas la lune, si ???? Vous vous rendez compte au moins d'à quel point certains me blessent ? Tous les gros comptes ou presque instaurent des règles pour garder un environnement respectueux sur leur compte.

Alors moi aussi, je veux et je vais instaurer des règles et être détestée s'il le faut mais putain, soyez respectueux de mon travail et de ma vie enfin ! Vous n'avez pas la science infuse et surtout, SURTOUT C'EST MON PUTAIN DE COMPTE BORDEL DE MERDE.

Au moins, c'est dit. S'il faut perdre des abos et des lecteurs, ça ne m'atteindra pas tant que ça si c'est pour avoir un bon compte par la suite.

---

Izuku :
La pire chose que vous ayez fait, c'est d'avoir fugué la nuit pour rejoindre la chambre de l'autre.

Katsuki :
Oula, sans compter les 8639202 combats que vous avez déclenchés, je dirais que c'est la fois où vous avez incendié Yueï parce que môsieur était en colère.

Shoto :
Vous avez mis Endeavor à découvert en achetant des milliers de trucs avec sa carte bancaire.

Denki :
Bon, là, il vous faut un contexte. Vous étiez tranquillement à Auchan en train d'électrocuter les gens gentiment sauf qu'une dame a fait un AVC et vous avez été obligés d'appeler les pompiers.

Eijiro :
Hum, tu t'es énervé(e) et t'as balancé un haltère sur la tronche d'un mec. Go aux urgences.

Fumikage :
Tu as attaché une fille tout en haut d'un lampadaire. Elle y est restée deux jours.

Tenya :
Tu as eu une période de kleptomanie où tu t'es mis(e) à tout voler dans les magasins.

Hanta :
Vous avez balancé des objets lourds et légers depuis une fenêtre pour voir si la relativité de Einstein était juste sauf que l'objet lourd a failli écraser quelqu'un qui a porté plainte...

Yuga :
Vous avez fait disjoncter tout le quartier où habite Yuga...

Mashirao :
Vous avez ouvert une grille mal fermée dans un zoo sauf que c'était l'entrée de la savane donc énormément d'animaux sont sortis et ont envahi la ville...

Neito :
Vous avez littéralement défoncé les casiers des 1-A (vous avez fini avec deux semaines d'exclusion).

Hitoshi :
Vous avez forcé Aizawa et d'autres profs à faire plein de choses (pas dans ce sens-là) et personne ne vous a jamais cramés.

Mirio :
Tu vois vraiment Mirio faire une connerie ??

Tamaki :
Tu as inondé le self après t'être énervé(e) et Tamaki a dû t'aider à tout nettoyer.

Yo :
Vous avez fait exploser toute une ville car Yo a utilisé son alter sauf qu'il y avait une canalisation qui a sauté en-dessous.

Dabi :
Il a retrouvé la voiture de son ancien professeur de mathématiques et il l'a carbonisée (comme la maison d'ailleurs).

Himiko :
Elle a fait des plats empoisonnés qu'elle a ensuite donné à sa classe en troisième.

Aizawa :
Vous ne vous connaissiez pas au collège mais le pire c'est Aizawa qui a empêché des travaux dans sa rue en se roulant dans le béton chaque jour pour l'empêcher de sécher correctement.

Present Mic :
Ce con, il a été mythomane pendant une période alors il racontait tout et n'importe et il a fini en garde en vue bien plus d'une fois...

Hawks :
Il a manqué de tuer les personnes de sa classe car il avait perdu le contrôle de ses plumes.

Best Jeanist :
Il a fait la cour à une fille pendant une longue période – et elle répondait bien gentiment – jusqu'à ce qu'il apprenne que c'était la copine de son meilleur pote... il s'est donc tellement engueulé avec le mec que ça s'est terminé à l'hôpital puis au tribunal...

°°°°°
Tada ! Allez lire le message en haut du chapitre si vous ne l'avez pas fait. Kiss kiss les gens 💕

❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant