🌿 45 - La citation d'amour de votre couple...

9.1K 362 362
                                    

[NDA] : Merci pour les 23k vues ! <33

Pour celles dont je connais l'auteur, il sera noté.

J'ai essayé de mettre des citations qui vont avec leur caractère mais c'est un peu compliqué pour certains.

Et aussi... dites-moi si ça vous dérange mais il y a beaucoup de "[NDA]" parce que je voulais partager mon avis sur ces citations mais sincèrement, si ça vous dérange dites-le moi ! (Et si vous aimez ça aussi ptdrrr)

---

Izuku :
L'Amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes.
([NDA] : Je la trouve magnifique celle-là...)

Katsuki :
Quand on sera vieux, je te dirai : "Tu vois que tu étais l'amour de ma vie !".

Shoto :
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

Denki :
Le jour je pense à toi, la nuit je rêve de toi.

Eijiro :
Aimer c'est savoir dire "je t'aime" sans parler.
-Victor Hugo
([NDA] : Magnifique aussi...)

Fumikage :
J'ai besoin de ton coeur pour faire battre le mien.

Tenya :
L'amour c'est prendre soin de l'autre même quand on est fâché.

Hanta :
Si tu savais combien je pense à toi, tu porterais plainte pour harcèlement moral.

Yuga :
La plus belle phrase d'amour est dite dans le silence d'un regard.
([NDA] : Clairement ma préférée !)

Mashirao :
On ne rencontre personne par hasard...

Neito :
Il n'y a que toi qui rime avec moi.

Hitoshi :
Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais aussi pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

Mirio :
Le destin peut réunir deux personnes mais c'est le devoir de l'amour de les garder ensemble.
([NDA] : BEAUTIFUL !)

Tamaki :
Car, tu vois, chaque jour je t'aime davantage. Aujourd'hui plus que hier mais bien moins que demain !

Yo :
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.

Dabi :
Tomber amoureux(se) c'est tomber quand même.
(On se souvient de votre rencontre...)

Himiko :
Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
([NDA] : Cutie !)

Aizawa :
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé.
-Alfred de Musset.
([NDA] : C'est si mignon ^^)

Present Mic :
Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, qui nous fait nous surpasser.

Hawks :
Si je pouvais crier tout ce que j'ai sur le coeur, je hurlerais ton nom.
([NDA] : Nan mais là... c'est trop cute là...)

Best Jeanist :
J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer... avec toi.
([NDA] : Ma vie est assez compliquée comme ça ptdrrr pas le temps de la compliquer encore plus !)

°°°°°
Tada ! Du coup dites-moi si mon avis vous gêne... bref, kiss kiss les gens 💕

❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant