💓 33 - Ce qu'il fait quand tu es triste...

12.9K 481 459
                                    

[NDA] : Merci pour les 6k les amiiiis <3 coeur sur votre sourcil droit !

---

Izuku :
Il est aux petits soins, comme quand tu es fâchée...

Katsuki :
Au début il te gueule dessus puis il te prend en sac à patates sur son épaule et te ramène à l'internat. Il te balance ensuite sur son lit pour que tu lui racontes...

Shoto :
Il ne te demande pas de lui raconter, il te pose juste sur ses genoux et met sa main dans tes cheveux.

Denki :
Il essaye de te faire rire... ça ne marche pas toujours mais bon...

Eijiro :
Il te fait sourire. Il tire même sur tes joues pour te faire un faux-sourire !

Fumikage :
Il te prend contre lui et passe sa main dans tes cheveux.

Tenya :
Il te force à tout lui dire !

Hanta :
Il te regarde bizarrement et attend que tu lui dises.

Yuga :
Il te balance son arme secrète, ses paillettes, en disant que ça te rendra joyeuse...

Mashirao :
Il arque un sourcil et attend que tu lui dises tout pour te consoler.

Neito :
Il ne s'en rend pas forcément compte...

Hitoshi :
Il hésite à utiliser son alter pour te faire tout avouer mais au final, tu lui dis directement...

Mirio :
Il te fait sourire de toutes les manières... il te porte sur ses épaules ([NDA] : du coup tu te prends les encadrements de porte vu qu'il est déjà grand ptdrrr), te fait rire, t'embrasse...

Tamaki :
Il pense tout de suite que c'est de sa faute et part contre un mur. Lorsque tu lui expliques qu'il n'y est pour rien, il attend d'être à l'abri des regards pour te prendre dans ses bras...

Dabi :
Il hausse un sourcil avant de soupirer et de t'amener avec lui dans votre pièce préférée de la maison ([NDA] : La cuisine évidemment ptdrrr).

Aizawa :
Il laisse ses élèves tout seul pour venir te consoler. Vos élèves savent très bien que vous êtes ensembles et commencent à faire des théories... spéciales ?

°°°°°
Tadaaaaa ! Oya ? Nan pardon c'est pas ici ça 😭 bref, kiss kiss les gens ! 💕

❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant