Hello ! Comment va ?
LA FAMEUSE F.A.Q. ! Z'EST PARTI (après il y a aura votre classement des persos de MHA) !
1. De Loane_07 : Quel est ton personnage préféré (vilain, héros et élèves) ?
Mon personnage préféré de touuut MHA, c'est évidemment Fumikage, sans aucun doute !
Dans les vilains, Overhaul ou Spinner mais je dirais plus Overhaul !
Et dans les héros, Mirkoooo ! Mais j'aime bien Uwabami, Endeavor, Fat Gum, Gang Orca et plein d'autres mdr !2. De Je_suis_un_Tabouret (excellent pseudo) : Ton top 3 des personnages d'anime masculins ?
Arh ! Question difficile mais :
1. Fumikage (oui c'est mon crush ultime mdr)
2. Fred Porlock (Moriarty The Patriot)
3. Zack (The Promised Neverland)Ensuite, à la 4e place ex aequo, j'ai Armin (SnK) et Von Herder (Moriarty The Patriot), puis en 6e Kenya (Erased) et après il y a trop de monde mdr
3. De Hama345 : Comment tu trouves toute ton imagination ? C'est pas dur de faire tous les persos et de trouver une réaction différente pour tous ?
Excellente question ! Même moi je ne sais pas où je trouve ma propre inspiration hehe xD ! Je pense que ma playlist y est pour quelque chose et puis le fait que j'ai une imagination débordante ptdr !
Et pour ce qui est des réactions, j'essaye de faire en fonction de leur caractère et de ce qu'ils font souvent dans le manga donc ça va ! Et puis je n'ai que 21 personnages ! Dans le tome 2, il y aura entre 85 et 90 personnages donc bon...4. De _aky-san_ : Ton top 3 des phrases de réflexion dans les anime ?
Alors, je pense que tu parles des citations, non ? Alors je dirais...
1. "Catch me if you can... Mister Holmes..." de William J. Moriarty dans Moriarty The Patriot.
2. "Give up on your dreams and die" de Livaï Ackerman dans SnK.
3. "Si j'ignore un ami alors que j'ai la capacité de l'aider, ne l'ai-je pas déjà trahi ?" de Kirua Zoldyck dans HxH.5. De Erza_Triggered : Si un aveugle/malvoyant voit l'avenir, est-ce que c'est un voyant ?
*Lonie has left the chat*
(I think yes)
6. De Missions-POLARIS : Qu'est-ce qui t'a inspirée à faire ce livre ?
J'écrivais beaucoup en 5e et 4e et quand le confinement est arrivé, je me suis mise à énormément écrire dont ce livre de Préférences que j'avais commencé un peu avant. Puis d4ddyisd3ad m'a dit qu'il fallait que je poste et je l'ai fait :))
7. Ce serait marrant que tu fasses ce genre de livres avec tes/des OCs.
Personnellement, je ne suis pas fan des OCs (même si j'en ai déjà dessiné plusieurs (je suis contradictoire, I know)) donc je ne pense pas en faire, mais à voir :))
8. Si tu étais dans MHA que serais-tu ? Quel serait ton alter ? Ton crush ?
Je serais une élève, je pense... comme alter, je pense que je prendrais un de ceux que j'ai inventé dans mes OS dans mon recueil... soit "Mystic", soit "Ombre" (les deux sont dans des Neito x reader mdrrr) et mon crush, ÉVIDEMMENT FUMI <3
VOUS LISEZ
❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1
FanficJuste des Préférences MHA avec 21 personnages (un tome 2 sortira avec les mêmes thèmes mais d'autres personnages). ~Les personnages~ 🥦 Izuku 💥 Katsuki ❄/🔥 Shoto ⚡ Denki 🗻 Eijiro 🦅 Fumikage 📚 Tenya ✏️ Hanta ✨ Yuga 🐒 Mashirao 🥇 Neito 🧠 Hitosh...