🎁 110 - Quand tu le vois dans une position pas ouf...

8.1K 315 418
                                    

Holà !! On va commencer par la pitite F.A.Q. version questions pour les persos !

1. DeutschLea Pour Shinso : Que penses-tu de ton alter ?

Hitoshi : J'ai pas grand chose à dire. Aizawa-senseï pense que mon alter peut être efficace.
[T/P] : Et moi ?!
Hitoshi : Toi aussi... mais toi t'es pas Héroïne Professionnelle.

2. Crush-tu sur moi ?

Hitoshi : Je suis déjà avec [T/P].
[T/P] : I'm that b*tch !

3. Hokusaima Pour Mashirao : C'est pas compliqué de trouver des vêtements ?

Mashirao : Oh tu sais, avec l'arrivée des alters, les magasins proposent des vêtements sur-mesure ! C'est assez pratique ;)

4. [Cette personne a quitté Watty...] Pour Mirio : Ça ne te fait pas mal aux joues à force de sourire tout le temps (PS : ton sourire est le plus beau ! ^-^) ?

Mirio : HAHAHA merci !! Mais ça va merci :D

5. Shoichi_Imayoshi_ Pour Tamaki : Est-ce que tu arriverais à parler comme un délinquant sans être timide ?

[T/P] : *chuchote à Tamaki*
Tamaki : *fais un AVC*
[T/P] : Je vais le remplacer, vous en faites pas ! HUM HUM ! Wesh wesh les TrAfIkEnTe ! Toi là-bas ! Tu veux du shit ? *mets une casquette à l'envers* Wa-
Auteure-chan : Ta gueule Tépé, tu as assez parlé. C'est gênant...

6. Newt_Malefoy Pour Katsuki : À quel point c'est génial de m'avoir comme soeur ?

Katsuki : T'es qui toi d'abord ?!?

7. Pour Shoto : Comment Fuyumi et Natsuo réagissent à la haine que tu portes à ton père ?

SPOIL TOME 26
Shoto : Izuku l'a bien dit, je ne hais pas mon père, j'attends le bon moment pour le pardonner.

8. Si ton père mourrait, irais-tu à son enterrement ? Si oui, emmènerais-tu [T/P] ?

Shoto : Mon père ne mourra pas.

9. La splendide myboyfriendisAizawa Pour Aizawa : Ton sac de couchage ou tes élèves ?

Aizawa : Autant combiner les deux.

Spoil chap 290 ! 10. Otagirl17 Pour Shoto : Es-tu au courant que Dabi est ton frère ?

Shoto : Oui, j'étais là quand il l'a dit...
[T/P] : Ça va aller chéri *tapote son épaule en reniflant*, ça va aller...

11. unefangirl_ Pour Eijiro : As-tu une brosse à dents spéciales pour tes dents (qui sont parfaites hein) ?

Eijiro : Alors euh oui ! Sinon je casse les brosses à dents...
[T/P] : T'inquiète pas que j'ai remarqué...

12. SIGMARAU_ Pour Bakugo : Ton alter vient de ta sueur... et t'exploses des trucs h24, comment est-ce que les autres vivent ton odeur h24 ?

❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant