🐾 159 - SFW Alphabet pt.2...

4.2K 169 164
                                    

Au tour de Denki, Eijiro et Fumikage !

Denki :
A = Affection, à quel point es-tu/est-il affectueux/euse ? En public ?
Tu adores recevoir de l'affection et lui aussi alors comme ça, tout est plié ! Vous vous embrassez et vous câlinez tout le temps, qu'il y ait des gens ou pas ! Au centre commercial, les passants se retournent en vous voyant.

B = Bisous, êtes-vous du genre à vous embrasser souvent ? En public ?
Et c'est un grand O.U.I. ! C'est tout le temps lui qui t'embrasse parce que tu es trop timide pour les devants mais avec lui, c'est des bisous tout le temps et partout !

C = Câlins, êtes-vous du genre câlin ? En public ?
Très câlins ! Denki est quelqu'un qui a toujours l'impression de manquer d'affection et de câlins. Il est très enfantin dès qu'il parle de ça. Tu le rassures toujours en le câlinant chez vous mais très peu en public. Là, c'est lui qui se colle à toi.

D = Date, où t'amène-t-il en rendez-vous ? Fait-il attention à lui ?
Il t'emmène dans des endroits gratuits parce qu'il est trop pauvre pour t'amener dans des endroits chics. Et non, il ne fait pas spécialement à son style... maintenant que vous êtes ensemble, il n'a plus besoin de l'impressionner.

E = Enfants, en voulez-vous ? Des idées de noms ?
Vous n'en voulez pas parce que vous savez que vous êtes bien trop immatures pour vous occuper d'un bambin... et puis il aurait un nom de merde.

F = Flow, a-t-il du flow vestimentaire ?
Flow de plouc (personne n'utilise ce mot, I know), genre vraiment...

G = Gêne, est-il gêné de parler de sexe ou du sujets intimes ?
Non- il est même le type de potes qui lâchent des blagues salaces dans son groupe (les gens sur Watty, on est tous comme ça-) !

H = Habits, te prête-t-il son sweat, ses vêtements ?
Il adoooore te donner son pull genre même quand t'en as pas besoin. Tous les jours ça donne ça :
« -Tiens [T/P], prends mon sweat !
-Mais enfin Denki, on est en été, il fait 37°C et-
-PRENDS MON F*CKING SWEAT ! ».
(oui c'est une ref à « spin the bottle »)

I = Ignoble, un truc moche dans votre couple ?
Pas spécialement, vous êtes vraiment un petit couple mignon. Ah si, votre immaturité mais genre touuut le temps...

J = Jalousie, est-il jaloux ? Et toi ?
Vous êtes horribles. Dès que quelqu'un approche l'autre, vous ressemblez à des chiens enragés qui veulent courser leur proie.

K = Karma, une anecdote sur ton copain par rapport au karma ?
À chaque fois qu'il se fout de ta gueule parce que tu n'arrives pas à apprendre ses leçons, il se prend un 6/20...

L = Larmes, un moment triste de votre couple ?
Le jour où vous avez perdu votre cochon d'inde. Il a pleuré pendant 384 jours- oui, oui, promis juré...

M = Mariage, voulez-vous vous marier ?
Oh que oui ! Sauf que Denki est dégoûté parce que c'est toi qui lui as fait ta demande.

N = Naturel, que pense-t-il de toi « au naturel » ?
Il t'adooore parce que tu lâches des blagues salaces et tu viens vraiment faire des câlins à Denki sans problème. Vous faites des journées entières Netflix & Chill dans les bras l'un de l'autre, t'es en T-shirt culotte, les cheveux attachés en un rapide chignon enfin bref, le rêve quoi.

O = Occupation, quelle est votre activité de couple ?
Comme dit précédemment, Netflix & Chill toute la journée.

P = Possessif/Possessive, êtes vous possessifs ?
Trop. Il y a vraiment pas d'autre mot...

❀ 𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝐵𝑁𝐻𝐴 - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant