NOUS DEUX, SEULEMENT
Après la fin de cette très longue soirée, les jours sont passés aussi vite que tout a commencé. Natsu s'est mis d'accord avec Mirajane afin qu'ils puissent se rencontrer dans une semaine, seulement quelques jours avant qu'elle ne retourne travailler. Je sais que de pouvoir enfin lui parler après des mois d'incompréhension lui fera du bien et lui permettra ainsi de passer à autre chose. Natsu mérite d'avoir - enfin - l'esprit lénifié.
Je bouge lentement la tête de gauche à droite, en rythme avec la mélodie s'éparpillant dans mes oreilles, les yeux rivés vers le quartier encore endormi. Novembre s'est bien entamé, effaçant avec son arrivée la température presque étouffante d'octobre. Les journées se sont rafraichies et bien qu'elles persistent à ressembler aux doucereuses d'un printemps européen, je dois dire que de me réveiller avec une telle fraicheur me ramène à mes mâtinées en France et à la sensation ô combien agréable d'inspirer cet air familier.
Face à la notification venant de faire vibrer mon portable, j'expire un soupir ennuyé.
« Hey ! Tu dors... ? »
Hibiki a arrêté ses piques désagréables envers Natsu après notre retour au lycée. Quelque part, c'est certainement car nous ne passons plus beaucoup de temps ensemble entre les pauses. Les seules fois où nous nous parlons sont à la cafétéria, et encore. Il s'est fait des amis dans sa classe et sans doute que, malgré son caractère têtu, il comprend aisément le malaise présent lorsque Natsu est avec lui... Seulement, je remarque qu'il tente de se rapprocher de moi par plusieurs moyens possibles quelques fois. En revanche, l'idée que l'on puisse un jour être ensemble ne m'a jamais traversé l'esprit. Hibiki est cramponné à nos moments passés, ce qui l'empêche certainement de comprendre la raison de ma réserve lorsque je me trouve à ses côtés ; il est très attaché et je ne peux pas le blâmer pour une telle chose. Mais qu'il réagisse d'une façon aussi puérile face à Natsu m'a extrêmement déplu...
« Oui. »
J'étire mes membres en baillant avec l'idée de me rendormir, avant que je ne sente une présence à seulement quelques centimètres de moi.
— Natsu,.. dis-je doucement, m'empêchant de glousser face à ce spectacle.
Natsu se tient adossé contre la porte coulissante amenant au balcon sur lequel je prends l'air. Ses cheveux sont ébouriffés et habitent des épis adorables, s'harmonisant bien avec l'expression blasée peignée sur son visage fatigué.
— Tu fais quoi ? Le soleil est même pas encore levé...
— J'avais envie de le voir se lever, tu veux pas rester avec m-
— Non... , ronchonne-t-il en faisant demi-tour.
D'une moue désenchantée, je le suis du regard avant de le voir s'écraser sans une once de grâce sur mon lit. Il se laisse rouler afin de se retrouver sur le dos et marmonne des mots incompréhensibles, le sourire aux lèvres. Il est mignon, mais que fait-il ici ?
VOUS LISEZ
One year (NaLu)
FanfictionMalgré ses excellentes notes, Lucy n'a jamais su parler une seule phrase d'anglais. Ironie du sort, puisque celle-ci est passionnée par les voyages et souhaite découvrir de nouvelles cultures au fil de sa vie. Encouragée par ses proches, Lucy décide...