CHAPITRE 25

5.1K 338 292
                                    














SURPRISE













J'ai les joues en feu, le coeur battant, les mains moites. Où ai-je trouvé le courage pour lui demander une chose pareille ?

Natsu semble surpris, bien évidemment. Heureusement qu'un joli sourire apparait sur son visage, effaçant immédiatement l'idée de m'enfuir de mon esprit.

Tu es sûre ?

J'inspire sans qu'il ne puisse le remarquer et acquiesce vivement :

Oui, tu es d'accord ?

Il me lance un regard amusé avant d'attraper ma main, me rapprochant plus près de lui. Comme il se trouve sur la première marche et que je suis sur le palier, nous faisons la même taille.

Thank you ! 

Je regarde Wendy passer devant moi, tentant de descendre alors que je bloquais le chemin. Sa petite soeur descend les escaliers tandis que je reste plantée devant lui, ne sachant quoi faire de mes mains qui restent collées à mes cuisses.

Bien sûr que je suis d'accord. Mais je risque de finir tard, quelque chose comme dix-heures du soir, ça te va ?

Oui ça me va...

Parfait, alors allons-y. Tu comptes te baigner ?

Je décèle un léger sourire sur son visage et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.

C'est bizarre, non ?

Il ébouriffe ses cheveux en reprenant contenance malgré un sourire toujours bien présent.

Hmm... non, pas vraiment en vrai. Je trouve ça mignon que tu veuilles venir avec moi.

Je pince mon pouce et mord ma lèvre, les yeux ancrés dans les siens. Après tout ce que j'ai appris aujourd'hui, ça me fait plaisir de pouvoir lui parler.

Non, je ne vais pas me baigner, je souris gentiment.

Quoi ! Mais je vais être le seul en maillot ?!

Je lève un sourcil, souriante.

Et alors ?

C'est gênant...

Ce n'est pas les filles qui ont honte de se montrer dénudée d'habitude ?

En plus j'ai une surprise à te faire.

C'est quoi ?! Je reprends, subitement enjouée.

Il me lance un regard narquois et hausse les épaules.

Il va falloir se mettre à l'eau pour la voir.

Il m'a bien eue. Mais au moins, cette idée de surprise m'a suffit à aller chercher un maillot de bain. Je me demande bien ce que c'est.

C'est lorsque je descends les escaliers que je prends soudainement conscience de quelque chose. Je vais être toute seule avec lui. C'est arrivé rarement jusqu'à présent, ou du moins quand c'était le cas ce n'était que quelques minutes à peine... J'espère que je ne vais pas faire l'idiote ou par exemple, glisser sur le rebord de la piscine parce qu'il me parlera. J'en serai capable...

Wendy joue avec ses poupées devant la baie-vitrée tandis que... Igneel prépare le repas ?

J'ai presque sursautée, n'étant absolument pas habituée à le voir. Il travaille énormément en tant que chirurgien, donc c'est une réelle surprise de tomber sur lui. Natsu semble ranger des choses dans son sac, appuyé contre le comptoir et discute avec son père.

One year (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant