CHAPITRE 12

4.3K 324 216
                                    






RODEO DRIVE








- « On l'a fait ! On a gagné ! »

Tous les élèves du lycée se lèvent en applaudissant.

C'est la première fois que j'assiste à une épreuve de natation, et je dois dire que le relais quatre nages est vraiment stressant; pour les nageurs mais aussi le spectateur.

Natsu affiche un grand sourire et sort du bassin en serrant ses coéquipiers dans ses bras. Il était le nageur de la toute fin, en nage libre, et a géré ça à la perfection. C'était incroyable !

- « J'en étais sûre qu'ils gagneraient ! » Erza rigole en applaudissant.

Je hoche la tête sans lâcher des yeux Natsu qui rit avec ses amis. 

- « She's his girlfriend? »

Je tends l'oreille en écoutant discrètement la conversion des filles assises à côté de moi.

Celle la plus proche me regarde quelques secondes. Pourquoi elle me regarde ? 

Mes mains posées sur mes genoux sont moites.

- « I don't know, I saw them together yesterday and earlier. » Son amie hausse ses épaules et passe sa paille entre ses lèvres. 

Elles sont toutes les trois vraiment belles et semblent, de physique, bien plus matures que moi.

- « She's kinda cute. »

Je pensais qu'elles parlaient de moi à cause du regard que l'une d'entre elle m'a lancé, mais ça n'a pas l'air d'être le cas finalement. 

Je m'apprête à me retourner vers Erza et Jellal qui discutent mais quelqu'un attrape ma main.

- « Excuse me ? » La fille me sourit.

- « Y-yes ? » Je réponds, surprise.

Elles se regardent, chacune sourit gentiment.

- « Are you Natsu's girlfriend? »

Je lève un sourcil, ne comprenant pas sa question. 

Gênée, je baisse la tête, ne sachant comment réagir.

- « Euh...

- No, she's not. »

Erza passe son bras par dessus mes épaules.

- « It's the exchange program. »

Leurs yeux deviennent ronds comme des soucoupes.

One year (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant