BEFORE ME, YOULucy
Je ne pensais pas, en arrivant ici, que les cours d'EPS américains seraient une telle torture. À l'instar de la France, les sports pratiqués roulent périodiquement. Le lycée étant un établissement privé au corps enseignant relativement aisé, avec certains professeurs présidant des classes à l'université, l'amélioration de nos capacités en athlétisme et natation fait partie du programme PE, comme ils le nomment. En ce moment, les groupes de première sont divisés en deux catégories : ceux qui perdent leur respiration à l'extérieur et ceux qui la perdent en intérieur. D'ici la semaine prochaine, les rôles tourneront.
Je reprends mon souffle lorsque la pause des deux heures consécutives sonne et en profite pour resserrer le nœud de mon short long. Erza boit sa gourde en face de moi, les cheveux attachés. La nouvelle année a déjà commencé il y a deux semaines de cela. Le temps semble s'écouler d'une manière inattendue depuis que tout est rentré dans l'ordre. Je souris encore au souvenir de cette soirée près du bain fumant ses derniers instants de chaleur, les yeux verts de Natsu brillant seulement pour les miens. Sa confession m'a fait l'effet d'un électrochoc, je n'avais jamais ressenti un tel amour pétillant dans mes veines.
— Lucy, il te va bien ce style ! s'exclame Cherry en désignant le short que je ne porte que pour les cours de sport. Pour la première fois de l'année, on fait partie du même groupe.
— Je ressemble à un enfant de onze ans qui fait sa rentrée au collège...
— Non, avec le t-shirt du lycée trop grand pour toi et le short long qui est baggy aussi, tu dégages un certain flow.
Je ris sans trop savoir quoi répondre, baissant les yeux sur mes tibias nus et mes vêtements déplorables. J'ai ce short ridicule depuis des années, je ne pensais pas qu'il puisse attirer l'attention d'une autre manière qu'en s'exclamant de dégoût.
— Le machin est bientôt effilé et est toujours aussi grand.
— Avec la belle-mère que t'as ! s'indigne Erza.
— J'avoue, poursuit Cherry. En deux trois mouvements, Tara te le resserre au niveau de la taille tout en laissant le côté baggy.
— Vous avez raison, c'est pas comme si elle avait autre chose à faire...
— D'ailleurs, tu lui as demandé les vidéos où Natsu chante habillé en adolescent emo ?
— Mais elle n'est pas là, en ce moment. Elle travaille à Toronto pour trois gros défilés.
Erza et Cherry se regardent l'air de se souvenir, une moue déçue marquant leurs traits. Tara est partie depuis longtemps, j'ai à peine pu la revoir après les vacances qu'elle préparait déjà ses valises.
— Attends, j'y pense. Tara est invitée à des événements comme la Fashion Week ? demande Erza.
— Je crois qu'elle y va de temps-en-temps, surtout en tant que directrice artistique. Elle parle un peu lors de certaines représentations mais elle y reste jamais sept jours entiers, répondis-je.
— Elle est à un autre niveau, Tara. C'est pas qu'elle est invitée quand elle y va, c'est qu'elle dirige carrément certains évènements.
— J'aimerais la suivre juste un jour dans son boulot, s'amuse Erza. Il doit y avoir tellement de choses à voir.
— Tu veux que je lui demande ? Les jours où elle sera moins occupée, ça peut être faisable.
— Ça serait génial !
VOUS LISEZ
One year (NaLu)
FanfictionMalgré ses excellentes notes, Lucy n'a jamais su parler une seule phrase d'anglais. Ironie du sort, puisque celle-ci est passionnée par les voyages et souhaite découvrir de nouvelles cultures au fil de sa vie. Encouragée par ses proches, Lucy décide...