L'INQUIETUDE D'UN APPEL
Aujourd'hui était, malgré quelques petits dérapages à midi, vraiment une super journée.
Je vacille un peu quand la moto s'arrête devant la grande maison.
- « Oh, attention ! » Natsu place ses deux mains de chaque côté de l'engin pour me rééquilibrer.
Je lui souris gentiment et enjambe pour descendre. Je ne sais pas quelle est la marque de cette moto ni combien elle coûte mais en tous cas son moteur est vraiment puissant. Tellement que mes cheveux sont dressés sur ma tête.
- « Mince, l'électricité statique ! » Je tente de me coiffer mais ça ne marche pas beaucoup.
Natsu ferme le grand portail et se retourne vers moi :
- « Tu t'en sors ? » Il rigole et m'invite à rentrer en premier.
- « Pas vraiment. » Je réponds sur le même ton.
Natsu s'apprête à refermer la porte derrière lui mais une chaussure qui vient littéralement de se projeter dans la maison est plus rapide. Il penche la tête et lâche un "oh" en regardant dehors.
Je limite et rigole en voyant Wendy courir, suivie par Tara.
- « Lucyyyyyyy ! » Elle crie et me saute dans les bras.
- « Hello !
- Oh pardon Lucy, dans la voiture elle n'a pas arrêté de s'agiter en disant qu'elle avait hâte de te voir... » Soupire Tara.
Natsu croise ses bras et regarde Wendy qui se retourne.
- « What about me? » Demande-t-il.
Elle explose de rire et se contente de lui faire un signe de main, m'arrachant un sourire. Ils se dirigent tous les deux vers le salon tandis que Tara s'approche de moi :
- « Ta journée s'est bien passée ? »
Oh, ça oui ! C'était agréable de passer une journée comme ce que je m'étais imaginé avant d'arriver à Los Angeles. C'est sûr que de commencer la première semaine avec une personne harcelée et des insultes c'était pas très fun... Heureusement que le deuxième jour était là pour tout rattraper.
- « C'était super.
- J'en suis ravie ! » Elle dépose son manteau. « Viens j'ai quelque chose à te demander. » Elle me fait signe de la suivre.
Je lève un sourcil. Quelque chose à me demander ?
Je suis Tara et sourit en voyant Natsu et Wendy étendre le linge dans le jardin-arrière ; ils sont trop adorables ces deux-là !
Nous entrons dans une petite pièce qui se trouve derrière l'escalier. Je n'y étais jamais allée et je suis impressionnée par l'ambiance qu'elle dégage : c'est coloré et une odeur de papier l'embaume.
Plusieurs croquis sont affichés un peu partout sur les murs tandis qu'une grande table est au milieu.
- « Ah, je crois que c'est ici ! »
Tara s'avance vers une étagère pleine à craquer et attrape trois grandes feuilles avant de les aligner sur la table.
- « Quel modèle préfères-tu ? »
VOUS LISEZ
One year (NaLu)
FanfikceMalgré ses excellentes notes, Lucy n'a jamais su parler une seule phrase d'anglais. Ironie du sort, puisque celle-ci est passionnée par les voyages et souhaite découvrir de nouvelles cultures au fil de sa vie. Encouragée par ses proches, Lucy décide...