CHAPITRE 14

3.9K 315 229
                                    






CONSEQUENCES







- « Viens dormir avec moi ce soir. »

Je me retourne, les yeux à peine ouverts et reconnait Natsu qui s'abaisse pour être à ma hauteur.

- « Je crois que tu vas être malade pendant un petit moment. » Il pose gentiment sa main sur mon front pour vérifier ma température. « C'est mieux que tu dormes dans ma chambre. »

Que... dormir avec lui ?

- « D-Dormir avec toi ? » 

Natsu m'observe quelques secondes et rougit avant de se relever.

- « Qu'est-ce que tu t'imagines ? » Il murmure et ébouriffe ses cheveux déjà en bataille. « C'est mieux que tu ne sois pas seule, c'est tout. »

Ah ! 

Je baisse la tête, honteuse d'avoir pensé à quelque chose de radicalement différent. L'alcool me joue des tours, sérieusement !

Vomir m'a fait un peu reprendre mes esprits mais je me sens toujours très étourdie et ma gorge me brûle vraiment. Sans parler de mon estomac qui se tord sur lui-même.

J'attache mes cheveux et m'appuie contre le mur des toilettes pour pouvoir me relever.

Natsu allume la lampe de son bureau pour ne pas que la lumière éblouisse toute sa chambre et me fait m'asseoir sur son lit.

- « Mets-toi à l'aise, je vais te chercher un verre d'eau. »

Il ressort, me laissant seule.

Je regarde un peu autour de moi et décide de m'allonger.

J'essaie de me concentrer sur autre chose pour oublier la douleur mais rien n'y fait, je ne me sens vraiment pas bien. 

De la vodka...

Je n'avais rien bu d'autre que de la bière comme alcool jusqu'à présent, ça m'avait bien suffit à être pompette. Et aujourd'hui j'avale un verre de vodka pur, pensant à deux cent pour cent qu'il s'agit d'eau...

Jamais je n'ai été aussi idiote de toute mon existence.

Natsu referme la porte derrière lui en rentrant et me tend le verre après s'être assied au bord du lit.

- « Tiens, de l'eau. Pour de vrai. »

Je me redresse et m'appuie contre la tête de lit en buvant.

- « Tu n'aurais pas des médicaments ?

- Pourquoi ? Tu as encore mal ? »

Je baisse les yeux sur l'eau qui tourne dans le verre et reprend :

- « Un peu.

- Tu ne peux pas prendre de cachet tout de suite, ça fait à peine une heure. Si tu as encore la nausée je pense que tu devras vomir un peu plus tard. »

Je soupire. C'est vrai que ce n'est pas bon de prendre des médicaments après avoir bu, ou du moins dans les quelques heures qui suivent ; le corps est censé s'en charger tout seul. Mais bon sang c'est vraiment désagréable.

One year (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant