CHAPITRE 9

4.9K 348 186
                                    






OUPS, C'ÉTAIT CHERRY







J'ai grandi dans une famille monoparentale.

Toute mon éducation s'est faite avec comme unique exemple mon père.

Ma mère est décédée alors que je n'avais que trois ans. Je n'ai aucun souvenir d'elle mais mon père l'a souvent évoqué. Elle était une femme aimante, naturellement gentille et très altruiste. J'ai souvent pensé à combien mon père aurait eu une vie bien plus heureuse si maman était toujours là, car au fond, il n'a jamais pu tourner la page. Elle était et restera pour toujours son seul amour.

Il a toujours énormément travaillé tout en consacrant du temps à ses enfants. Il a fait confiance à Sting en le laissant rentrer dans la police et n'a pas hésité à me laisser partir pour un an, sachant que ce voyage compte énormément pour moi. 

Il a, avec beaucoup de courage comblé le manque de notre mère malgré sa souffrance et je le respecte grandement pour ça. 

Je veux le rendre fière en réalisant mon rêve et voyager partout avec lui !



__________________________________



- « Lucy ? » 

Les couvertures me tiennent bien trop chaud par rapport à la température extérieure mais ça ne m'empêche pas de cacher ma tête dessous, exténuée. Je n'ai pas réussi à m'endormir hier soir car je me ressassais toute cette grosse journée. J'ai du fermer l'oeil à cinq heures du matin, je ne suis vraiment pas prête à quitter ce lit...

- « Sweetheart, it's time to wake up... » 

Sweetheart ?

J'écarquille mes yeux gonflés et ressort ma tête de sous les draps en reprenant mes esprits.

Tara est dans l'encadrement de la porte, un grand sourire collé au visage. 

- « Un point commun avec Natsu ! Vous n'êtes vraiment pas du matin. » Plaisante-t-elle en se retenant de rire.

Je rigole gênée et tente d'arranger mes cheveux qui ressemblent plus à une crinière actuellement. Mon regard s'arrête sur mon portable posé sur la table de chevet ; il me faut quelques secondes de compréhension avant d'ouvrir grand la bouche : j'aurai du être levée il y a une heure déjà !

- « Sorry Mad- Tara ! » M'exclamé-je. « Je suis en retard ! »

Tara affiche un air confus.

- « En retard ? Mais hier tu as dit à Natsu que tu commençais à neuf-heure et demi aujourd'hui. »

Oh, c'est vrai...

Je vais commencer plus tard le mardi pour une durée indéterminée car le professeur qui est censé débuter la journée normale est en arrêt maladie. 

One year (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant