CHAPITRE 3

4.5K 352 121
                                    

NDA : Bon, pour que tout le monde soit sûr de comprendre, les phrases en anglais que disent les personnages seront en italique (en français). Bonne lecture et désolée pour l'attente !







UN TOUR EN MOTO ?








Nous continuons notre repas une vingtaine de minutes. C'est fou, Tara et Natsu altèrent entre l'anglais et le français à chaque fois qu'ils m'adressent la parole et je sens déjà avoir un lexique plutôt riche. En même temps, ils utilisent un nombre assez fou d'expressions, surtout Wendy. Je me sens très confiante pour cette année ! D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas appelé mes proches... 

Je regarde Natsu et sa mère discuter ensemble et sourit doucement. Je termine mes oeufs quelques minutes plus tard et dépose mes couverts sur l'assiette. 

— C'était vraiment bon ! complimenté-je. Tara pose son regard sur moi et rigole gentiment :

— Merci Lucy. Je suais à l'idée de faire goûter une cuisine différente à une français habituée aux bons repas !

— Oh non, il faut pas. C'est pas comme si je mangeais du bourguignon tous les jours...

Natsu tourne son regard vers moi et s'apprête à prendre la parole, mais il est coupé par Wendy qui se relève précipitamment et se dirige vers moi pour attraper mes mains.

Tu viens jouer avec moi dans la piscine ? s'exclame la petite fille.

J'accepte et me laisse entraîner par Wendy à l'étage. Je la vois pousser la porte de sa chambre et me laisser entrer à l'intérieur. Elle s'approche de son armoire pour en sortir deux maillots de bain ; un rose avec des fleurs jaune et un bleu avec des étoiles noires. Je lui souris, l'air perplexe. Elle veut que je choisisse pour elle ?

— C'est lequel le meilleur tu penses ?

— Le bleu t'irait mieux, je réponds un peu au hasard. A vrai dire toutes les couleurs lui iraient bien, elle est tellement jolie.

D'accord ! Tu m'aides à l'attacher ? 

Elle se déshabille devant moi et enfile le bas. J'attache le haut en faisant un joli noeud et me redresse. 

Va mettre le tien Lucy !

Elle me fait un signe de salut militaire, me faisant rire, et je me dirige vers ma chambre pour aller récupérer mon maillot. Sauf que manque de chance, je ne le trouve pas. Je n'ai pas pris de maillot de bain en faisant mes valises ? 

Je farfouille partout, un peu paniquée, et me laisse tomber sur mon lit : il n'y en a pas. Mince, quelle idiote... je pars un an en Californie et je ne prends pas de maillot avec moi... Je suis sacrément intelligente, décidément !

Un peu énervée à cause de moi-même et me trouvant idiote, je m'habille pour enlever le t-shirt trop loin que je portais jusqu'à maintenant et sors de la pièce, tombant sur Wendy qui devait être en train de m'attendre, adossée à la porte.

One year (NaLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant