Prologue

1.4K 64 68
                                    

Bonjour, bonsoir tout le monde

Voici une fan-fiction moderne sur She-Ra, aucun pouvoir, pas de magie, de combat, juste une histoire d'amour compliqué à souhait. C'est une combustion lente, car Catra et Adora ont beaucoup de choses à régler dans leurs vies et sont nuls en communication.

Petite précision, j'utilise les prénoms anglais et la plupart des lieux sont aussi dans leurs noms anglais, il faut avouer que ça sonne mieux. De plus, les traits d'animaux de tous sont gardés, Rogelio et Catra sont donc bien un lézard et un chat, comme dans la série.

Je mets une note T, pour adolescents pour l'instant, je ne pense pas écrire la moindre scène explicite, mais faire des sous-entendus, des scènes implicites, guère plus.

Sur ce, bonne lecture, profitez bien ! Et n'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir.

PS : Désolé à l'avance pour les fautes ^^"



Ça avait toujours été elles, et ce à jamais. C'est ce qu'elles s'étaient toujours dit, pensant que le contraire ne pourrait jamais arriver.

Elles avaient tort.

Elles s'étaient rencontrées à la maternelle, dès le tout premier jour, alors qu'elles n'avaient que trois ans. Catra avait eu peur de son premier jour, selon ses parents. Cela était bruyant, plein d'enfants inconnus. Elle aurait préféré rester à la maison avec eux. Là où sa sœur Lonnie avait foncé rencontrer d'autre enfants, babiller à tout va, Catra était restée coller à sa mère, lui tenant fermement la main en essayant de ne pas la griffer, les oreilles repliés en arrières, pendant que son père parlait à l'enseignante au sujet de Rogelio, donnant ses dernières recommandations sur son fils.

Puis, il avait fallu se lancer, aller à la rencontre des autres enfants.

Qui s'était tout de suite moquer de ses yeux hétérochromes, la mettant à l'écart. Ou étaient venu tenter de lui caresser les oreilles, ce qu'elle détestait et avait donc siffler de rage, leur faisant peur. Mais une seule enfant est venue la voir, toute sourire, et lui avait dit :

« Je les trouve trop jolies tes yeux, moi ! Je m'appelle Adora et toi ? »

C'était une petite blonde aux grands yeux bleus rayonnant de joie, au sourire éclatant. Catra lui avait rendue timidement, avant d'accepter prudemment de venir jouer avec elle.

Elle est trop jeune pour se souvenir de ce jour, mais l'enseignante, attendrie par la scène, avait tout raconté à ses parents, qui leurs avaient répété durant des années avec amusement, contant la scène avec tendresse, faisant toujours rougir Adora et Catra.

Et c'était toujours resté comme ça. On ne voyait jamais Catra sans Adora suite à ça. Elles avaient fait toutes leurs activités de groupes ensemble en maternelle, passaient les soirs chez l'une ou l'autre à manger des gâteaux, à dessiner. Leurs week-ends collés, à jouer dehors, quelle que soit le temps, dans leur cabane, ou dans la chambre à parler durant des heures, à tenter d'aider dans la cuisine et à faire des bêtises, à babiller devant la télévision.

Elles allaient surtout chez Catra, Adora avait toujours dit qu'elle préférait la petite maison chaleureuse pleine de monde et de parents souriants, que le grand manoir de ses parents, souvent vide et froid. Parfois Adam venait aussi, rejoignant Rogelio le frère de Catra. Et le soir, c'est toujours Mara et un chauffeur qui venait chercher les petits jumeaux Grayskull.

Catra n'aimait pas Adam, elle le trouvait idiot, comme tous les autres garçons de son âge. Mais il fallait être aveugle pour manquer le lien fort entre lui et Adora. Par contre, elle aimait bien Mara, douce et toujours souriante, ayant à peine trois ans de plus que les jumeaux, mais veillant sur eux avec un amour indéfectible, passant plus de temps avec eux que leurs propres parents.

I need youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant