Salut, tous le monde
Désolé, ceci n'est pas un chapitre mais un petit message, que je vous conseille de lire jusqu'au bout. Il n'y aura aucun post cette semaine, j'ai été occupé, j'ai pris du retard dans l'écriture, donc soit je post un demi chapitre incomplet et bâclé, soit j'attends une semaine de plus pour me laisser le temps de tout faire. J'ai donc choisi d'attendre.😅
De plus, on approche de la fin de l'histoire, encore quelques chapitre et se sera fini ( environ 4 ou 5). Du moins, on approche de la fin de la partie 1, j'ai des idées pour une partie deux, rien de concret encore.
Et le souci, comme à chaque fois que j'approche de la fin d'un récit, je traîne la patte pour l'écrire, je prends du temps. Si tout se passe bien, j'arriverais vite à finir de l'écrire, mais sinon, ne vous étonnez pas si les parutions de chapitres deviennent erratiques et plus rares.
Autre nouvelle, bien plus réjouissante...
Je compte lancer un recueil de One-Shot sur l'univers de She-Ra, principalement du Catradora. J'ai quelques idées de récit, dont plusieurs liées aux canons, mais n'hésitez surtout pas à me donner des idées, des suggestions, des choses que vous avez envie de voir écrit, en commentaire ou messages privées. Cela peut-être sur n'importe quel sujet, thème, couple, bref, tout ce qu'il vous passe par la tête.
Je sais pas encore quand je posterais le premier texte de ce recueil, ni la vitesse de parution, mais je referais un message ici avec le lien pour vous prévenir.
Bref...
Bonne journée à tous, bon mois des Fiertés !! 🏳🌈( Petit drapeau Non-Binaire et Ace aussi pour moi, bien que j'ai pas trouvé d'émoji pour ça😥 )
Et à la prochaine, j'espère dimanche prochain !
VOUS LISEZ
I need you
FanficCatra D'riluth est fière de son parcours de vie. Après des années de lycée désastreuses, un début d'université catastrophique à ne pas savoir quoi faire de sa vie, elle s'en est enfin sortie avec l'amitié indéfectible de ses meilleures amies et le s...