Wow... Je l'ai fait, j'ai fini une fic !!
Du moins, partiellement, car j'ai des idées pour une suite, rien de concret encore, juste des plans. Peut-être que j'en ferais juste des ones-shot qui n'aboutiront pas plus ou toute une partie II, à voir.
En tout cas, ce fut super de pouvoir écrire tout ça. Merci tout le monde d'avoir lu, d'avoir voté et surtout d'avoir laissé tous ces merveilleux commentaires que j'adore lire.
Alors, deux choses, maintenant :
J'avais parlé de mon envie de faire un recueil de one-shot sur l'univers de She-ra ! C'st chose faite, j'ai quelques idées de textes, d'autres déjà écrite, hésitez pas à m'envoyez des propositions.
Voici le lien : https://www.wattpad.com/1061023901-recueil-one-shot-she-ra-annonce
Les parutions seront très incertaines et aléatoires, c'est à dire quand j'aurais des idées et du temps pour écrire, en somme.
Ensuite, je me suis dit que je pourrais vous conseillez quelques fics Catradora que j'adore et qui sont très bien écrite. Allez jeter un œil si cela vous tente, je vais donner les liens et les résumés, c'est vraiment super. Seul petit bémol, tout est en anglais. Chrome fait la traduction, bien qu'elle soit parfois un peu confuse.
Et si vous aimez mes propositions, j'en ai d'autres en stocks, donc n'hésitez pas à me dire, je partagerais d'autres liens ^^
Ce soir sera la nuit ( Où je tomberais amoureuse de toi ) ( En cours )
https://archiveofourown.org/works/29211387/chapters/71724420
« Laissez-moi te dire ce que je pense », dit Adora, inclinant la tête en avant pour toucher presque celle de Catra avec la sienne, « Je pense que tu aimes ce petit jeu entre-nous. Tu aimes mon attention sur toi, tu n'as même pas fait attention que pratiquement tout le monde, y compris tes amis, nous regarde depuis que tu m'as pris la main."
C'est un coup dans le noir, mais Adora essaie de savoir où se trouve réellement Catra, car cela semble... intense, d'une manière qu'Adora n'a jamais connue auparavant, et on n'a pas vraiment l'impression que c'est parce qu'elles sont soi-disant «ennemis».
« Un jeu ? Tu penses que c'est un jeu ? Catra haussa les sourcils aux mots d'Adora. "Je suis ici pour garder un œil sur toi, et c'est tout. Vraiment, tu dois te remettre de toi-même et ramener ton gros ego d'un cran. C'est sacrément proche d'être aussi gros que ton front."
Elle mord en retour, un sourire narquois sur les lèvres.
AKA HORDE LORD ADORA AU (elle est vraiment sexy)
Celle-ci est l'une des meilleurs que je puisse conseiller. Rencontre entre Lord Adora et la Princesse Catra d'Halfmoon, stratège principale de la Rébellion. Elle est classé explicite, les deux passent leur temps à coucher ensemble, vous êtes prévenus ( Genre dès le chapitre deux et toute leur relation n'est que du sexe à la base.)
Périphéries : ( En cours )
https://archiveofourown.org/works/25558114/chapters/62019598
Il est évident que Catra et Adora sont désespérément amoureuses l'une de l'autre. C'est évident pour tout le monde sauf Catra et Adora.
VOUS LISEZ
I need you
FanfictionCatra D'riluth est fière de son parcours de vie. Après des années de lycée désastreuses, un début d'université catastrophique à ne pas savoir quoi faire de sa vie, elle s'en est enfin sortie avec l'amitié indéfectible de ses meilleures amies et le s...